Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  installation de phpmysport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de phpmysport

n°1872354
pacal76
Posté le 12-04-2009 à 16:54:01  profilanswer
 

Warning: require_once(/home/ovh/www/~pacal76/include/form.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/pacal76/www/index.php on line 80
 
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/ovh/www/~pacal76/include/form.php' (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/pacal76/www/index.php on line 80
 
Salut a tous Ci-dessus les lignes qu'il me donne apres installation et quand je veux entré en configuration
débutant je ne comprend pas grand chose help me please

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 16:54:01  profilanswer
 

n°1872861
macgawel
Posté le 14-04-2009 à 16:15:48  profilanswer
 

pacal76 a écrit :

Warning: require_once(/home/ovh/www/~pacal76/include/form.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/pacal76/www/index.php on line 80


Attention : dans le fichier home/pacal76/www/index.php, à la ligne 80, la fonction require-once(form.php) retourne l'erreur "impossible d'ouvrir le fichier, il n'existe pas".
 
Si tu ne sais pas du tout que faire de ce message d'erreur :
- Apprends le PHP (il y a de bons livres/sites d'initiation)
- Si tu ne souhaites pas apprendre le PHP et que le site fonctionne quand-même, c'est bon.
- Si tu ne souhaites pas apprendre le PHP et que le site ne fonctionne pas, tourne-toi vers le forum de phpmysport
 
[Edit]Correction de fautes de français  :o


Message édité par macgawel le 14-04-2009 à 16:17:25
n°1872973
pacal76
Posté le 14-04-2009 à 19:46:51  profilanswer
 

Merci mais je pense avoir trouvé la raison avant ta réponse

n°1873094
macgawel
Posté le 15-04-2009 à 09:37:47  profilanswer
 

Dans ce cas, la bienséance veut qu'on marque le sujet en [RESOLU], et qu'on indique la solution, histoire d'en faire profiter les autres  :o  
 
Merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  installation de phpmysport

 

Sujets relatifs
Look&Feel installationInstallation d'Axis2 et déploiement de service sous NetBeans
Installer des programmes avec un fichier .batpb debutant installation et config de mysql
Installation de sql server express 2005 plante mon pcinstallation/dev en flex
installation apache + mysql + phpprobleme c++ installation qt
probleme installation sdl_imageWampServer, installation sur l'admin
Plus de sujets relatifs à : installation de phpmysport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR