Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Images qui ne se chargent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images qui ne se chargent pas

n°916892
freed102
Arayashiki
Posté le 07-12-2004 à 12:40:40  profilanswer
 

je comprends pas... parfois mes images (polices) ne se chargent pas.. Pourtant l'image existe puisque clic-droit > propriété affiche un chemin et qu'en faisant copier coller... l'image s'affiche... bizarre...
 
http://clonecopy.net/php/cartesvisite/index2.php

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 12:40:40  profilanswer
 

n°916931
Xav_
The only one...
Posté le 07-12-2004 à 13:27:28  profilanswer
 

ça serait pas du a un firewall (genre option "bloquer ce qui ne s'affiche pas au bout de X secondes" ) ???

n°917044
freed102
Arayashiki
Posté le 07-12-2004 à 14:50:47  profilanswer
 

bah non on a rien de tout ça ici ! je crois que c plus un prob de cache, car quand toutes les photos sont chargées.. ya pas de probleme ! pourtant j'ai mis un preload en javascript mais bon je suis pas sur que ça marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Images qui ne se chargent pas

 

Sujets relatifs
survol d'un lien et images.Voir les images d'une webcam dans une applet
problème avec le nbre d'images survolées ds Dreamweaver?listbox : possibilité de mettre des images dedans ?
défilement automatique d'images sur ma page webphp, pour ne pas afficher d'images...
empecher la selection des imagesgerer des calques pour superposer des images
[GDI+] RotateFlip() et images indexéesEspaces vertical entres les images sur internet explorer.
Plus de sujets relatifs à : Images qui ne se chargent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR