Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [GDI+] RotateFlip() et images indexées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GDI+] RotateFlip() et images indexées

n°886299
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-10-2004 à 10:08:56  profilanswer
 

Voila, je suis en train de bidouiller un peu avec GDI+, mais mon app crash aléatoirement sur certaines opérations.
 
Après quelques recherches, j'ai découvert que le lieu de crash est la méthode RotateFlip() de la classe Bitmap, et que le crash n'intervient que lors de la manipulation d'images 8bits indexées, quel que soit leur format de départ (GIF, PNG, JPG).
 
Mes recherches sur google ne m'ont pas donné d'informations à ce sujet, je désirais donc savoir:
1- Si vous avez déjà entendu parler du problème
2- Si c'est un bug de mon implémentation/ma machine ou un bug "générique" connu de GDI+
3- Comment règler le problème, sauf à faire les opérations de rotation à la main?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 10:08:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [GDI+] RotateFlip() et images indexées

 

Sujets relatifs
Espaces vertical entres les images sur internet explorer.Images et texte avec xsl:fo
[Résolu] Problème Dfil ImagesRediriger des urls d'images vers un autre site
[GDI / GDI+] Je craque!!!travail sur images - objet le plus adéquat ?
Optimisation traitement d'images[HTML sur IIS6] Problème d'images se rechargant à chaque fois
Cadre dynamique autour des images ? 
Plus de sujets relatifs à : [GDI+] RotateFlip() et images indexées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR