Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php, pour ne pas afficher d'images...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php, pour ne pas afficher d'images...

n°905229
swoke
Posté le 23-11-2004 à 02:55:14  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'ai fais un petit site perso, qui n'a pour autre but que de m'amuser personnellement, et tester un certain nombre de choses.
 
La dernière en date est la suivante, et j'avoue que je coince.
 
Je voudrais faire un page, qui affiche une partie, et une partie seulement du corps de ma news.
 
Pour ce faire, facile, j'utilise "substr($texte, 0, $max_caracteres);"
 
Par contre, je souhaiterai ne pas afficher les images...
 
À savoir, lorsque l'on affiche cette page, on a bel et bien le résumé (composé de X mots) de la news, mais si jamais la news comporte une image, celle-ci ne s'affiche pas.
 
Je pourrais ruser via css, en créant une div id dont les images seraient de taille forcées à 0 / 0, mais je préfère tenter de le faire via php...
:)
 
Pour info :
 
Mon site www.swoke.tk
 
La page de test : http://swoke.free.fr/?x=test
 
Merci d'avance...
 
***edit***
 
Je fonctionne avec un "echo strip_tags($texte);" en attendant de trouver mieux...


Message édité par swoke le 23-11-2004 à 03:28:53
mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 02:55:14  profilanswer
 

n°905256
bob007
Posté le 23-11-2004 à 09:19:57  profilanswer
 

un coup de regex et c réglé nan?  
man ereg_replace ou man preg_replace

n°906049
sielfried
Posté le 23-11-2004 à 21:17:54  profilanswer
 

Un strip_tags avec la liste des balises que tu autorises en argument me semble être une solution parfaitement viable si tu ne veux pas te prendre trop la tête.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php, pour ne pas afficher d'images...

 

Sujets relatifs
Afficher petites images dans sur grande dynamiquement [RESOLU]Afficher des images avec du XSLT
Charger et afficher des images compréssées avec GDI + MinGW (Dev-cpp)afficher des images dix par dix sur perl
Comment afficher mes images 3 par 3??Comment afficher les miniatures des images d'un répertoire ??
Afficher images d'un dossier...Afficher des images format Jpeg-in-tiff via JAI
[servlet/JSP] afficher des images lues par ma servlet (ou ma JSP)afficher toutes les images d'un répertoire ?
Plus de sujets relatifs à : php, pour ne pas afficher d'images...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR