|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Espaces vertical entres les images sur internet explorer. |
Cheinz | Salut, bon alors voila, j'essaye d'adapter ce design en CSS: http://www.manganimes.com/prez.jpg et bon j'ai un petit problème, quand je fais la partie MENU, ca marche bien sur mozilla mais sur Internet Explorer ca donne ca: http://www.manganimes.com/ie_de_merde.jpg
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:05:58 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | pas de chance j'ai oublier ma boule de cristal au boulot --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
meerthyl |
|
Cheinz | Euuh non la ca me fait un truc tout bizarre: http://www.manganimes.com/test2.jpg
Message édité par Cheinz le 25-10-2004 à 19:19:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Au lieu de mettre la source, met la page à disposition qu'on puisse tester un peu chez soi... |
Cheinz | Voila: http://www.manganimes.com/test/index.htm
Message édité par Cheinz le 25-10-2004 à 20:50:40 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 25-10-2004 à 22:23:20 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu joues sur le margin des <li> Message édité par masklinn le 25-10-2004 à 22:37:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:35:58 ![]() ![]() |
Cheinz | Voila j'ai essayé de modifier un peu, ca passe pas trop mal sur Internet Explorer (a part toujours un petit espace entre les images...) mais sous firefox c'est la cata...
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah c'est juste un padding ou une marge par défaut à faire sauter sur UL ou LI... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cheinz | Viens de tester, c'est pareil, autant margin que padding et que ce soit sur ul ou li, et il n'y a que sur ie qu'il y a un espace. Sur fire c'est décalé sur la droite mais il n'y a pas d'espace. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cheinz | http://www.manganimes.com/test/index4.htm
Message édité par Cheinz le 26-10-2004 à 00:32:06 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | comme gm, et le div est bien inutile, et faudrait vraiment nettoyer le CSS et compacter un peut tout ca
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | Masklinn: Oui mais ca je m'en fou un peu pour le moment, c'est pour voir comment faire et comment ca donne, c'est la première fois que j'essaye le css.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Opx != 0px --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cheinz | Ben.... vi je suis d'accord mais j'ai pas mit O mais 0 donc... (et si j'avais mi des O je viens de tester en mettant bien des 0 bah c'est pareil)... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur | avec un vrai editeur ce genre d'erreur n'arrive jamais... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Cheinz | Oui c'est possible que la je me sois gourré mais j'ai retester en mettant bien des 0 et pas des O (vais pas réup a chaque fois que je modif' un caractère) et c'est pareil, si tu veut voir: http://www.manganimes.com/test/index5.htm
Message édité par Cheinz le 26-10-2004 à 01:31:49 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-10-2004 à 01:38:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | Oui désolé, c'est l'index 4 qui merdé, le 5 ca passe. Mais il y a toujours ces #%$£ d'espaces sous ie.
Message édité par Cheinz le 26-10-2004 à 02:07:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tous les divs de menus doivent être remplacés par des listes --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | Bon, puisque tu insistes..., referait ca demain, sur ce, vais dodo moi, bonne nuit. |
Cheinz | Bon voila:
Message édité par Cheinz le 26-10-2004 à 23:32:54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et histoire de simplifier le machin, ca te dirait pas de prendre ton image de je sais pas qui, de la coller en fond et d'ajouter les boutons (texte ou png8/gifs avec transparency) par dessus?
Cheinz | Bon voila j'ai a peu prés réussit a faire ce que je voulais pour les menus mais j'ai un autre problème:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Images et texte avec xsl:fo | [Résolu] Problème Dfil Images |
Comment cacher une page internet dans une page PHP. | Rediriger des urls d'images vers un autre site |
Fonction mail : problème d'espaces dans les emails | travail sur images - objet le plus adéquat ? |
Mettre une base ACCESS sur internet? | Enumerer les cases d'une table en vertical d'abord |
Optimisation traitement d'images | |
Plus de sujets relatifs à : Espaces vertical entres les images sur internet explorer. |