Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [HTML/PHP/CSS] Diff de 2 données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/PHP/CSS] Diff de 2 données

n°2317136
chico008
what the wookie says ?
Posté le 20-06-2018 à 08:56:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour les besoin de surveillance de donnes, je suis en train de créer un petite appli Web (Html/css/php)
 
Dans cette application de vait en fait comparer un des fichiers, les noms ne changeront pas, mais seulement les données de manière ponctuelle
 
Pour la partie integration des données, c'est pas un soucis
idem pour la partie affichage quand la données a changée
 
Par contre, ce que j'aimerais faire, c'est quand une données est differente, pouvoir afficher sur la page un genre de Diff d'avant/apres
cad afficher en couleur normale les données communes, et quand il y'a une difference dans une ligne, afficher les données avant/apres modification (cote a cote par exemple) ou directement de couleur différente lors d'ajout/suppression de ligne
 
je ne sais pas si il existe des modules déjà existant pour cela ou si il faut partir de rien
Si je part de rien, je pense qu'il faudra que je sépare ma donnée en comparant ligne par ligne, dans le cas d'une modification dans une meme ligne ca devrait aller, mais pour la partie ajout/suppression je saurais pas trop comment la gerer
 
Des idées si des modules existent deja ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 08:56:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [HTML/PHP/CSS] Diff de 2 données

 

Sujets relatifs
include PHP, aucun reloadforcer un code CSS sur une page web
Création base de données avec Entity code first[Symfony 3.3.6] Récupération de données
[PHP / JS] Récupérer ligne txt[HTML] Formulaire fonctionnel sur navigateur mais bugué sur instagram.
Créer une sidebar verticale CSS onlyProbleme signature html
[PHP] SQL_SRV ne fonctionne point :(Bouton skype (code javascript) pas reconnu dans html du site Jimdo
Plus de sujets relatifs à : [HTML/PHP/CSS] Diff de 2 données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR