Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Formulaire fonctionnel sur navigateur mais bugué sur instagram.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Formulaire fonctionnel sur navigateur mais bugué sur instagram.

n°2315910
Raphiduck
Posté le 26-05-2018 à 19:51:22  profilanswer
 

Salutations.
 
Ma copine a lancé récemment une boutique en ligne.
Elle fait beaucoup de tests en général donc son site fonctionne très bien sur navigateur (sur ordinateur ou sur mobile), par contre on vient de s'apercevoir d'un bug lorsque le site est ouvert via le module "boutique" d'instagram.
Et le problème, c'est qu'elle a pas mal de visites (et donc de ventes potentielles) qui viennent d'instagram, du coup c'est un peu ennuyeux.
 
Voila pour le contexte.
 
Maintenant, rentrons dans le vif du sujet.
 
Voici une page d'article de son site : https://www.mamancomete.com/produit [...] e-tropical
Chaque page contient un formulaire d'upload de photo tout ce qu'il y a de plus classique. Sur mobile, via navigateur, ça ouvre bien la photothèque.
Le problème, c'est que quand on vient sur le site via le module boutique d'instagram (qui ouvre un mini-navigateur), et qu'on sélectionne "photothèque", ça ferme le mini-navigateur (au lieu d'ouvrir la photothèque), ce qui empêche totalement d'acheter quoi que ce soit sur la boutique (vu que tous les articles ont besoin d'un upload photo).
 
Pour tester et constater le bug, je vous invite à passer sur l'instagram : https://www.instagram.com/mamancometeshop/
Puis "boutique" (dispo uniquement dans l'application mobile, visiblement).
LA vous sélectionnez n'importe quel article, puis "appuyez pour voir les produits", cliquez sur le prix, et ça ouvre la page produit (oui c'est pas simple, on est d'accord).
La, si vous faites "voir sur le site web", ça ouvre le navigateur, et c'est là qu'à lieu le bug du formulaire d'upload.
 
 
Voila, je pense que j'ai tout dit. Ma copine est désespérée parce qu'elle a déjà vu plein de boutiques ou autres qui avaient un bouton d'upload tout basique et qui marchent, mais le sien ne marche pas, donc on ne comprends pas.
 
Quelqu'un saurait-il nous aider ?
 
 
 
PS : j'espère que vous ne prendrez pas ce topic pour une publicité cachée, mais bon on va pas se mentir, un forum de programmation n'est pas vraiment le premier endroit ou je ferais de la pub pour des affiches de naissance/anniversaire personnalisée de type très girly :D
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 19:51:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Formulaire fonctionnel sur navigateur mais bugué sur instagram.

 

Sujets relatifs
Probleme signature htmlBouton skype (code javascript) pas reconnu dans html du site Jimdo
Probleme de PHP Formulaire de contactFormulaire Calcul HTML Javascript Help!
[Symfony 3.x] Formulaire dans une popup en includeFormulaire (de merde)
PowerPoint en HTML[HTML/CSS][Javascript/Node.js] Formation Toulouse / Haute-Garonne
Excel 2016 - Inscription données saisie par formulaire 
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Formulaire fonctionnel sur navigateur mais bugué sur instagram.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR