Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Gros mystère inside - Problême avec sessions et plusieurs fenêtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros mystère inside - Problême avec sessions et plusieurs fenêtres

n°653165
kaiska
Posté le 24-02-2004 à 14:40:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros souçis avec internet explorer, les sessions ne sont accessible que si je reste dans la même fenêtre. J'ai deux fichiers :
index.php

<?php
session_start();
echo $_SESSION["test"];
?>


 
test.php

<?php
session_start();
$_SESSION["test"] = "ok";
?>


 
Si j'execute test.php puis index.php je vois bien apparaitre le mot "ok". Par contre si ensuite j'ouvre index.php dans une nouvelle fenetre, rien ne s'affiche. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi alors que la valeur est en session ? Elle devrait être accessible depuis toutes les fenetres du navigateur non ? Je précise que je n'ai pas ce bug avec firefox.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 14:40:17  profilanswer
 

n°653229
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 24-02-2004 à 15:13:32  profilanswer
 

une explication à la grosse:
quand tu lances deux fois IE (par le menu démarrer) tu as deux processus distincts qui tournent (je suis pas sûr de mes termes, alors pas de hache dans la tête :jap:) et ils sont reconnus comme différent par ton serveur.
si tu ouvres le deuxième IE en faisant ctrl-N, tu gardes ta session, car tu n'as qu'un processus qui tourne.
Firefox lui tourne avec un seul processus.
Moi je ne considère pas ça comme un bug! essaye de consulter pls compte mail (par sur yahoo) avec ton firefox... impossible ;)
de plus quand ton processus plante tu perds toutes tes fenêtres (pour IE comme pour firefox)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Gros mystère inside - Problême avec sessions et plusieurs fenêtres

 

Sujets relatifs
Probleme d'interpretation d'un message d'Erreur de g++Petit probleme PHP/HTML
JSP : problème avec le mécanisme de gestion des erreursProblème modification de données ADO
[SQL] Problème de jointure[c++] probleme avec le mot clé static et les threads sous windows
Problème de formatage en voulant passer de windows 98 à XP[PHP] url rewriting : probleme de recup des paramètres [Résolu]
[Resolu][JAVA]Problème de try catch et if elseproblème pour lire ma base de données, PROBLEME REGLE ;)
Plus de sujets relatifs à : Gros mystère inside - Problême avec sessions et plusieurs fenêtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR