Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petit probleme PHP/HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme PHP/HTML

n°652920
smilm
Posté le 24-02-2004 à 12:08:05  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai un petit doute:
 
Dans mon index.php j'ai dés la 1er ligne:
include('header.php');
 
Header.php contient  
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>mon titre</title>
...mes meta-tags.
</head>
 
J'aimerais savoir si mes meta-tags seront comme meme efficace alors qu'il ne sont pas vraiment dans l'index mais plutot dans l'header qui est inclus dans l'index.  
Cela revient-il a la meme chose ou devrais-je plutot mettre le contenu de mon header directement dans l'index ?
 
Autre question un peu HS:  
Les meta-tags sont encore efficace sur certains moteurs de recherche ou cela ne sert strictement a rien ?
 
Merci d'avance.


---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 12:08:05  profilanswer
 

n°653009
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-02-2004 à 13:09:13  profilanswer
 

Un moteur de recherche (ou même un utilisateur lambda avec son navigateur), n'a aucun moyen de déterminer si tel ou tel bloc de code provient d'un include ou non.
 
Travaille plutôt les balises <title> de chacune de tes pages, mets des mots-clé dans ton contenu et obtiens des liens vers ton site, voilà quelques pistes pour améliorer le référencement (en gros c'est avant tout celui de Google qui compte hein).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petit probleme PHP/HTML

 

Sujets relatifs
JSP : problème avec le mécanisme de gestion des erreurs[PHP] Nombre de ligne que contient une variable ?
[HTML/CSS] Entourer un site d'une bordure de 1pixel ...site web avec html et php
Formulaire avec du html sans php possible?Problème modification de données ADO
[JS/PHP]Fonction isset de PHP en JS ?[SQL] Problème de jointure
Please delete this post[HTML/PHP] petit problème d'accent
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme PHP/HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR