Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  gestion de parc informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de parc informatique

n°1014730
driden91
Posté le 16-03-2005 à 15:45:59  profilanswer
 

bonjour, voila je suis en alternance et dans el cadre d'un projet je dois realiser une application en PhP/MySql destinée a la gestion d'un parc informatique. J'ai vu avec ma boite ce que je devais faire. Mais cela reste assez flou, j'ai consulté les autres projets (notamment SATIS) mais je trouve le mien différent.
 
Mais le problème c'est que je débute en programmation et je suis un peu dans le flou, je ne sais par ou commencer...
si vous pouviez m'aider ca serait  sympa par ce ke je ne sais vraiment pas par ou commencer.
 
je vous met ci dessous ce qui "ressemble" a un cahier des charges!

Code :
  1. Projet de gestion du Système d'Information Réseau
  2. Présentation
  3. Le projet SIR Système d'Information Réseau a pour objectif de gérer les informations concernant le réseau. Il permétra d'assurer le bon focntionnement du réseau et permettra d'effectuer son administration directement au travers d'une IHM en PHP.
  4. Le serveur de base de donnée utilisé est narya.xxx.xxx
  5. Le serveur de présentation est XxX son alias reste à définir.
  6. Un certain nombre de fonctions sont déjà en place, il reste à les compléter.
  7. La mise à jour des tables doit être automatisée au maximum via des scripts perl de préférence.
  8. L'interrogation des équipements sur le réseau devra être optimisée pour éviter des multiples interrogations du même équipement.
  9. _________________________________________________________________________
  10. Liste des fonctions à mettre en place
  11. ✔ Table des switch présents localisation (Créer une table de localisation).
  12. ✔ Etendre la géolocalisation sur les sites