Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Logiciel de gestion de parc informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°168967
revevirtue​l
Posté le 01-07-2002 à 14:42:43  profilanswer

Voila je cherche un logiciel de gestion de parc informatique, sous VB ou meme un autre language.
Est ce qua vous en connaissez un ou en avez vous creer un?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 14:42:43  profilanswer

n°168992
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-07-2002 à 15:16:25  profilanswer

:heink: qu'est-ce que ça a à voir avec la programmation à partir du moment où tu veux un truc tout fait... Faudrait aller voir dans la section "Software & Reseau", non ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°176411
cinocks
Posté le 15-07-2002 à 15:23:55  profilanswer

Pkoi veux-tu un tel programme ss VB? pkoi pas sous un autre langage si tu le veux tout fait.
J'en ai fait un pendant un stage ss VB, il permet de gerer le parc informatique et soft. Avec l'organisation du reseau (hub, switch, imprimante, boitier, modem, ...), avec repartition geographique du matos (en fonction des sites), avec l'etat du matos.

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Gestion des utilisateurs sous Accessou trouver un logiciel pour programmer en logo ?
cherche logiciel avec une aide a la turbo C ?[PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ??
[XML/XSL] Problème de gestion des espacesGestion de projet : Methode MERISE
[Java] Gestion des connections à nue base de donnéespb avec la gestion des sessions PHP
[Access 2000] Gestion client - server[Delphi] de l'aide pour un logiciel de gestion
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de gestion de parc informatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR