Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  gestion de la conccurrence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de la conccurrence

n°756937
yanis97
Posté le 08-06-2004 à 17:52:16  profilanswer
 

Bonjour;
 
 
Comment gere t'on en PHP l'accès de plusieurs users à un formulaire commun ?
Le premier a le droit de modifier le formulaire, et les autres n'ont qu'un accès en lecture jusqu'a ce que le premier le libère.
Ou bien tous le monde peux modifier le formulaire => ds ce cas comment gère t'on la conncurrence ?
 
Si vous avez des exemples de code source en PHP pour les deux cas, je serais très interessé.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 17:52:16  profilanswer
 

n°756965
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-06-2004 à 18:36:37  profilanswer
 

si j'ai compris ce que tu voulais, tu n'as pas a le gerer.....
 
renseigne toi un peu sur le protocole HTTP et tu devrais comprendre pourquoi [:itm]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  gestion de la conccurrence

 

Sujets relatifs
[cherche Script] Gestion d'une bdd de DVDGestion de Fichiers. Quelle solution adopter ?
Application de gestion de projet & de versionning[WIP] PHPMark : gestion de note, moyenne ... pour étudiant
[BO Supervisor] Gestion des usersSocket en C++ avec gestion de stream sous Linux
[ASP] Problème de gestion de fenêtresgestion de clavier
[C++] Problème de gestion de SAFERRAY transmis à une f° d'une dllgestion du curseur
Plus de sujets relatifs à : gestion de la conccurrence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR