Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [WIP] PHPMark : gestion de note, moyenne ... pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIP] PHPMark : gestion de note, moyenne ... pour étudiant

n°732765
quickman
Posté le 20-05-2004 à 15:02:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je souhaite créer un site web type intranet facile d'installation pour qu'un éleve, sans connaissance particulière en informatique, puisse gérer ses notes, moyennes ... avec statistique et gestion des coefficients. Pour l'instant, ceci aurait un but purement personnelle mais il ne serait pas impossible de l'adapté a un collège ou lycée de façon a ce que les élèves puisse savoir où ils en sont.
 
Pour la version de base, celle que je commence a développé :
 
- Gestion de plusieurs utilisateurs
- Création de profil ( matières, coéf ... )
- Génération de graphique ( mensuel, trimestriel ; général ou pour une seule matière
 
PS: pour la version adapté, niveau sécurité, seul l'administrateur pour ajouté / supprimé des élèves, seul les profs pourraient ajouté / modifié  les notes et les éleves auraient juste un accès en lecture seul.  
 
Qu'en penssez vous?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 15:02:29  profilanswer
 

n°733335
AlphaZone
Posté le 21-05-2004 à 11:27:55  profilanswer
 

C'est une assez bonne idée.
 
Je suis pour ce projet la.


Message édité par AlphaZone le 21-05-2004 à 11:28:37
n°734781
aspegic500​mg
Posté le 22-05-2004 à 17:49:19  profilanswer
 

Bonne idée :)  
 
penser à avoir des coéfficients possibles à l'interieur d'une matiere en + de ceux des matières entres elles ;)

n°735383
Puissance ​Athlon XP
Posté le 23-05-2004 à 21:32:04  profilanswer
 

+1

n°735413
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2004 à 22:14:29  profilanswer
 

c clair qu'il faut des coeff modulables par matière, voire par note au sein d'une matière (genre une note de td coeff 3 qui est en fait composée d'un projet qui vaut 50%, de la note de TD qui vaut 20% et d'une interro qui vaut les 30% restant)
 
toutefois excel suffit pour ca je vois pas l'intéret dans faire un site web


Message édité par Jubijub le 23-05-2004 à 22:14:56

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°735459
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 23-05-2004 à 23:12:47  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
toutefois excel suffit pour ca je vois pas l'intéret dans faire un site web


 
+1 sauf pour faire joujou


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°735460
quickman
Posté le 23-05-2004 à 23:12:50  profilanswer
 

l'intérêt c'est que chez moi j'ai un routeur avec apache dessus et que j'ai déja prévu cette été de crée un portail maison, avec tout ce qui faut ( recherche, page de téléchargement pour les logiciels indispensable, liens vers mes sites préféré, news du jour ( gestion des flux rss ), ... ) qui sera sous forme de module.
 
Ce codes s'ajouterais pour moi aussi comme un simple module ( mais pourrait très bien être utilisé séparement ) et me permettrait de gérer mes notes aux mieux.
 
De plus vu que je formate souvent ( or remarque vu que je vais installé une gentoo, ptet que l'envie de formater made by windows va me passer )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [WIP] PHPMark : gestion de note, moyenne ... pour étudiant

 

Sujets relatifs
[BO Supervisor] Gestion des usersSocket en C++ avec gestion de stream sous Linux
[ASP] Problème de gestion de fenêtresgestion de clavier
[C++] Problème de gestion de SAFERRAY transmis à une f° d'une dllFaire sa moyenne sur 20
[python] wip synchroniser des répertoires (newb)gestion du curseur
Question sur la gestion des cas (case ... switch) en PHPMéthodes de gestion du mode admin
Plus de sujets relatifs à : [WIP] PHPMark : gestion de note, moyenne ... pour étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR