Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Gestion de Fichiers. Quelle solution adopter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de Fichiers. Quelle solution adopter ?

n°748643
fishton
Posté le 02-06-2004 à 11:51:10  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je suis confronté a un probleme. Je suis actuellement en stage et on me demadne pour l intranet de l entreprise de faire une interface web (plone ou ZOpe de preference) permettant de faire une recherche par différents critères de pertinance (par exemple par rapport au service concerné ou le libéllé) et d afficher la liste des documents avec un lien pour téléchargement. les documents seront des pdf et l utilisateur devra pouvoir ajouter les docs à sa guise et modifier les criteres.
 
Si vous avez une kelkonke idee de comment realiser ca . Merci d avacne pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 11:51:10  profilanswer
 

n°748812
SoWhatIn22
Posté le 02-06-2004 à 14:00:43  profilanswer
 

regardes peut être du composant ZCatalog de Zope.

n°749025
fishton
Posté le 02-06-2004 à 15:59:43  profilanswer
 

oui chui novice en la matiere je pige aps trop comment ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Gestion de Fichiers. Quelle solution adopter ?

 

Sujets relatifs
Application de gestion de projet & de versionningcomparaison de deux fichiers!! SOS
[C] Créer des fichiers txt automatiquement ???PclZip : compression de plusieurs fichiers = problème !
point d'arrêt avec un temps défini (solution de juvamine)extraction d une list excel de fichiers
Superposer deux fichiers postscriptUn UL dans un LI - différence IE et FIREFOX *** the SOLUTION***
[c] enregistrement des noms des fichiers dans un tableaulien pour ouvrir des fichiers .PDF
Plus de sujets relatifs à : Gestion de Fichiers. Quelle solution adopter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR