Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Application de gestion de projet & de versionning

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application de gestion de projet & de versionning

n°748574
yanis97
Posté le 02-06-2004 à 10:44:54  profilanswer
 

Bonjour;
 
Je cherche un open source free en PHP (ou autre) pour la gestion et suivi de projets.
Et également une application qui permet de gérer le versionning + load des versions logicielles de mes applications.
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:44:54  profilanswer
 

n°748582
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-06-2004 à 10:57:32  profilanswer
 

CVS ! sourceforge.net


Message édité par Berceker United le 02-06-2004 à 10:57:53
n°748666
yanis97
Posté le 02-06-2004 à 12:00:32  profilanswer
 

berceker united a écrit :

CVS ! sourceforge.net


 
Désolé je pense qu'il y'a un malentendu !
 
Je parle d'une application pour le suivi et la gestion de projets pas d'un outil de versionning type CVS, VSS, PVCS, etc...
 
Une application qui permet de suivre en temps réel, l’évolution et l’état d’avancement d’un projet de sa phase initiale jusqu'à sa clôture et la gestion simultanément plusieurs projets.
elle permet par exmple de :
 
 Avoir accès en temps réel aux détails du suivi et l’historique de tout échange entre moi et celle du client (mails, compte-rendu, documents, fichiers, etc..) ;
 S’informer du suivi d’indicateurs projet (production, risque et actions de pilotage) ;
 Partager des documents produits pour un projet
 
Merci;
 

n°748783
FragT
Posté le 02-06-2004 à 13:28:04  profilanswer
 

Je pense que c'est ça qu'il te faut
 
http://www.google.fr/search?q=grou [...] l=fr&meta=

n°1018848
Kyle_Katar​n
Posté le 20-03-2005 à 10:22:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Application de gestion de projet & de versionning

 

Sujets relatifs
Appel des fonctions C à partir d'un projet sous VC++ ?problème de disponibilité d'application
[Weblogic] déploiement d'un application Resin sous Weblogicavec quel outils crée cette application ?
donner un nom à la fenetre de l'application (SDI)définir une fonction dans une application MFC
Projet de C - calcul vitesse/acceleration - ecriture/lecture d'un txt[WIP] PHPMark : gestion de note, moyenne ... pour étudiant
Package d'installation pour application en PHP[java] comment recupérer une page html online dans une application ?
Plus de sujets relatifs à : Application de gestion de projet & de versionning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR