|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gerer les ancres dynamiquement |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:49:05 |
benjones | ??? J'ai pas vraiment compris cke tu veux faire |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 02-06-2006 à 02:34:45 |
carot0 | peux tu m'expliquer ce passage :
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | huum j'avais pas réfléchi a un truc à mon avis tu peux pas le mettre directement entre tes balises scripts, tu vas être obligé de mettre ça dans un fonction lancé au onload de ta page.
|
carot0 | je rencontre une erreur sur cette ligne :
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | manque le crochet pour indiqué quel element du tableau est encours de traitement
|
carot0 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:04:12 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | balourdes tout le code de ta page ... |
carot0 |
Message édité par carot0 le 02-06-2006 à 11:19:08 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | t'es bien gentil mais j'interprete pas le php, donc si on pouvais avoir le code HTML ça serait mieux |
carot0 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
carot0 |
Message édité par carot0 le 07-06-2006 à 10:00:04 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | j'ai fait un alert (aNodes[i].getAttribute('href').substring(0,1));
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | remplace:
|
carot0 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bin tu testes si ton lien va bien sur ton serveur
|
carot0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
repérer un champ javascript dynamiquement | comment créer un TABLE dynamiquement? |
Appeler un template dynamiquement | XML - suppresion de noeuds dynamiquement [erreur] |
Mettre dynamiquement un JPanel au dessus d'un autre | Gérer les téléchargements |
XMl gèrer les dtd ou schema pour le c++ | Changer dynamiquement l'élément selected d'une liste déroulant ? |
[C# ASP.NET][Probleme] Affecter un CSSCLASS dynamiquement ? | Créer dynamiquement une classe avec ses parametres (possible or not ?) |
Plus de sujets relatifs à : gerer les ancres dynamiquement |