Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XMl gèrer les dtd ou schema pour le c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XMl gèrer les dtd ou schema pour le c++

n°1361579
beatle
Posté le 08-05-2006 à 11:10:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !!! je cherche a utiliser une librairie xml qui gère les dtd ou les schema pour réaliser un exporteur de mesh 3d .
Il y a a ma connaissance plusieurs lib qui gère le dtd et le schema (arabica MSXml,...) mais je ne trouve aucun sample c++ .
 
En fait je cherche pas à créer un dtd ou un schema je cherche comment écrire et lire dans un fichier xml ayant un dtd ou schéma.
Aprés avoir écrit le fichier ou avant la lecture du fichier je doit verifier si il est valide.
 
Si quelq'un sait ou je peut trouver un sample , ou possede un bout de code sur le sujet je suis preneur.  
 
Merci !!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 11:10:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  XMl gèrer les dtd ou schema pour le c++

 

Sujets relatifs
[VB6] Problème de chargement fichier XML avec DTD[XML/XSLT] J'ai la solution mais je comprend rien ...
UML et parsseur XMLImportation données XML vers BDD MySql
Ajax : Récupérer un flux XML coté serveurEn PHP, comment placer les données d'un XML dans MySQL avec XSLT ?
[XSL-T] Affichage d'une liste XML sous forme de tableau HTMLXML, DOM et Javascript
SwishMax Probleme Swf / Xml LoadmovieExport BDD MySQL en XML
Plus de sujets relatifs à : XMl gèrer les dtd ou schema pour le c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR