|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XML - suppresion de noeuds dynamiquement [erreur] |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:27:13 |
_darkalt3_ Proctopathe | il est valide ton xml ?
|
Fourmiz83 | /> cette syntaxe ferme la balise normalement...C'est le racourci de </File> non? |
_darkalt3_ Proctopathe | mouais;
Message édité par _darkalt3_ le 15-05-2006 à 16:49:11 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ton fichier xml est correctement, c'est ton traitement php qui suxxe ( d'ailleurs ce post n'a rien a faire dans la cat XML/XSL).
|
Fourmiz83 | Merci beaucoup de m'avoir repondu...Tu m'a bien eclairer sur le removeChild et la difference entre getelementByTagName et GetElementById...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Pour le problème du load n'aurrais tu point oublier le DOMDocument:: devant?
Message édité par anapajari le 16-05-2006 à 09:55:40 |
Fourmiz83 | Pour le probleme de load j'ai un peu chercher sur Internet et finallement j'ai toruver une soluction qui disait de mettre le fichier en .php5 et ca a marcher.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
rien compris code?
|
Fourmiz83 | En fait pour pouvoir modifier l'article j'ai créer un menu deroulant qui va vers un page php. Cette page php contient un formulaire avec des champs de texte. Les champs de texte sont remplis depuis le fichier xml avec le titre, date,...
Message édité par Fourmiz83 le 16-05-2006 à 13:45:08 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:43:53 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | s'quoi ces grosses bouses là:
|
Fourmiz83 | Ouais mais meme avec getAttribute ca fait ca.... |
Sujets relatifs | |
---|---|
php / mysql erreur enregistrement | [Delphi 6] XML Mapper |
Mettre dynamiquement un JPanel au dessus d'un autre | Outils pour générer des DTD's à partir de documents XML |
[Java et XML] Traitement d'un fichier XML avec JAVA | [XML] Ajout d'un noeud au debut |
[XML/XSL/Javascript] Transformer du XML en javascript | [Résolu] PHP + IIS = erreur d'extension mysql |
Erreur de compilation lié à la généricité et type dérivé de Finalizat° | [Résolu] Erreur w3c que je ne comprends pas |
Plus de sujets relatifs à : XML - suppresion de noeuds dynamiquement [erreur] |