Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Mettre dynamiquement un JPanel au dessus d'un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre dynamiquement un JPanel au dessus d'un autre

n°1365612
nenisea
Posté le 13-05-2006 à 13:29:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche a recreer une sorte de bureau virtuel en java.
J'ai crée une grande JWindow pour faire le bureau et je crée des JPanel (qui sont l'équivalent des fenêtre windows) qui sont disposés sur la JWindows et on peut les déplacer.
Mon problème c'est que je voudrais que quand on déplace un panel ou quand on clic sur lui, il passe au dessus des autres éléments de la JWindows.  
Pour l'instant la hiérarchie visible est celle de l'ordre de création des panels : le 1er crée est en dessous du 2 em etc ...
Et je ne sais pas comment faire pour changer cette hierarchie, pour faire comme dans windows, que les fenetre actives soient au dessus des autres.
Je ne sais pas trop si il faut se servir des focus... ou d'autre chose.
Si quelq'un a une solution, merci de m'aider!
nenisea

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 13:29:01  profilanswer
 

n°1365624
beemer
Posté le 13-05-2006 à 14:30:39  profilanswer
 

a ta place je regarderais plutot jdesktoppane+jinternalframe
http://java.sun.com/docs/books/tut [...] frame.html


Message édité par beemer le 13-05-2006 à 14:31:36
n°1365649
nenisea
Posté le 13-05-2006 à 16:40:12  profilanswer
 

Oui mais en fait le problème c'est que les fenetres que je veux creer auront une forme différente.  
Les JFrame, JInternalFrame ont d'office la bar en haut pour fermer, réduire etc ... et moi je veux ajouter des différents icones sur cette barre dont je suis obligé de faire un JPanel et de creer moi même une nouvelle barre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Mettre dynamiquement un JPanel au dessus d'un autre

 

Sujets relatifs
[vbs] mettre la msgbox au premier plan tout le temps[pigé]Mettre un filtre sur une scollbar selon la valeur de la cellule
blender: comment mettre un message pour confirmer la fermeture?solution pour mettre en forme du texte html dans un formulaire
aidez moi avec perl :mettre les données d'un fichier dans un tableau[CSS] PB : Mettre un div par dessus un autre
[.NET] Mettre du 1.1 et du 2.0 sur le même sitemettre un fichier zip en téléchargement
[Dreamweaver 8] Mettre liens dans menu déroulant.C : Mettre une valeur numérique dans un const char
Plus de sujets relatifs à : Mettre dynamiquement un JPanel au dessus d'un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR