|
Auteur | Sujet : [php] galerie photo gratuite |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:03:28 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
melba | Mouai euh ASP c'est certe puissant, mais au niveau rapidité parfois ça laisse à désiré (enfin c'est peu êtres une question d'optimisation du code)
Message édité par melba le 15-07-2004 à 17:38:28 |
melba |
fabien Vive la super 5 ! |
urd-sama waste of space |
|
davy14 | Salut |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
t'es sur que ca vient de gd ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:21:34 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | c'est a cause de global register qui sont a off avec les nouvelles version de easyphp.
davy14 | Chez tiscali :
|
mais alors, sur le serveur de ton ecole, GD supporte quel format ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RiderCrazy | ob_start("ob_gzhandler" ); // Compression du code html
|
davy14 | bah je crois que le gd sur le serveur de mon école ne supporte aucun format!!
|
ben c'est GD qui genere les miniatures, sinon faut les affichers en taille normal, ou bien creer toi meme les miniature avec un logiciel et non pas avec php.
Message édité par fabien le 23-07-2004 à 00:02:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
melba |
Message édité par melba le 23-07-2004 à 09:44:18 --------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
melba | Bizarre, je le developpe sous easyPHP 1.7
--------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
RiderCrazy | ouais, je sais... je me posait cette question juste à titre indicatif. c'est bizarre, stout |
melba | bon tester sous un easy php1.5 marche pas (normal php < 4.1, pas prévu y'a des fonction qui on changer depuis) --------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
RiderCrazy | Au niveau de ta gallerie Fabien, y'a pas moyen d'utiliser un autre dossier. Genre, je l'instal dans http://www.monsite.com/admin/ et je souhaite lister http://www.monsite.com/images/photos
Message édité par RiderCrazy le 28-07-2004 à 12:10:04 |
J'ai commencé un version qui gere les dossiers, je la mettrai en ligne des que je l'aurais fini, ou bien sinon je met la version non terminé pour le moment et tu fini ce qui reste.
RiderCrazy |
benh disons que j'ai pas forcément besoin de toutes les fonctionnalités... en fait, je fait le backend du site de mes parents. Comme je vais me barrer, je souhaite qu'il puisse être plus ou moins indépendant pour gérer leur site mais ils n'y connaissent pas grand chose en info. Donc, si ça marche dans l'état actuel, pourquoi mais c'est pas urgent non plus |
freds45 |
Message édité par freds45 le 29-08-2004 à 15:50:43 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
|
bodtx |
|
ben je ne vois pas trop d'ou vient le probleme.
|
lorill |
parce que si y'a un bug dans phpBidule, ca enerve les gens de php d'etre associé a des bouses mal ecrites |
bodtx |
Message édité par bodtx le 15-09-2004 à 16:47:56 |
fabien Vive la super 5 ! | bon je vais faire aussi pour la prochaine version, la posibilité de gerener les miniatures une seul fois en les sauvegardant sur le serveur.
fabien Vive la super 5 ! | c'est bon j'ai trouvé comment faire --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |