Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Galerie automatisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Galerie automatisée

n°651660
Herr Vad
Posté le 23-02-2004 à 11:28:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai l'intention de mettre au point un systeme php qui permettrait d'ajouter des dossier et des images dans une galerie le plus vite possible.
 
Pour cela j'avais pensé à un systeme qui passerait en revue et afficherait tout les dossiers d'un repertoire, avec lorsqu'on clique sur ces dossiers les fichiers (images) qu'il contient. Je cherche a faire un systeme qui puisse s'integrer dans une interface d'un site et non une arborescence d'un FTP comme on en voit souvent.
 
Je vois à peu pres sur quoi se baserait ce systeme (des boucles etc) mais il y a pas mal de fonctions que je ne trouve pas. Par exemple la commande pour avoir les dossiers d'un repertoire.
 
Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider.
Thibault


Message édité par Herr Vad le 23-02-2004 à 11:29:46
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 11:28:03  profilanswer
 

n°651661
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-02-2004 à 11:29:44  profilanswer
 

http://developpeur.journaldunet.co [...] urir.shtml
 
Par exemple, mais doit y avoir 15000 autres tutos de ce genre sur le net...

n°651665
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 23-02-2004 à 11:31:59  profilanswer
 

opendir() et readdir() sont tes amies :hello:

n°651669
Herr Vad
Posté le 23-02-2004 à 11:37:11  profilanswer
 

Merci pour vos réponses rapide :jap: Je vais aler voir ca et tenter de comprendre comment ca marche.
 
A++ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Galerie automatisée

 

Sujets relatifs
[PHP] url rewriting : probleme de recup des paramètres [Résolu][PHP-SQL] Requete SQL tous les jours à une ceraine sheure ?
[PHP/MySQL]PB de configuration[Resolu][PHP] Passer une variable dans une requete mysql_query()
[Devis] Structure PHP d un site de type "webzine"[php] Jeux de dame en PHP-> refonte en objet -> Phase de test
[PHP] conserver les blancs en debut et fin dans une base mysql ? :-/Generer un PDF en PHP.
[PHP] isset et variable : 2 questions ![PHP] Conseil sur Pseudo Frames et includes
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Galerie automatisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR