| |||||
| Auteur | Sujet : [php] galerie photo gratuite |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 14:18:12 ![]() telecharger |
fabien Vive la super 5 ! |
si tu clique sur la miniature ca te telecharge l'image dans ton cache --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 14:35:21 ![]() la veut dur mon dur en .* |
et en francais ca donne quoi ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 14:43:02 ![]()
|
faut faire clique droit sur la photo/enregistrer sous --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 14:47:31 ![]()
|
mais je ne pige pas ce que tu veux dire par download d'image --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 14:55:42 ![]() ben nan pas tout le monde ^^
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 14:55:42 ![]() ![]() |
Mustang | Pour le createur de la galerie |
Message édité par fabien le 26-05-2004 à 15:21:54 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mustang | Et si je le foutai sous IIS |
j'ai trouvé et reglé le probléme. En fait ca vient du move_uploaded_file()dans la fonction upload.
Message édité par fabien le 26-05-2004 à 16:50:17 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
t'as essayé le truc que je viens de dire ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mustang | Je le fait tout de suite
|
Mustang |
|
Mustang | si c bon ca marche |
Forwam | un question, j'ai mis la galerie, sympathique est simple |
tu dois pas avoir la librairie GD, relie le topic pour l'installer si tu heberge sur ton pc, sinon change d'hebergeur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mustang | j'ai implementé les fonction de gd2 ca poutre |
tu t'es fais chier pour rien, je l'ai fait dans la nouvelle version que je vais bientot mettre en ligne --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mustang | ouais mais sparave, jrajoute pas mal de trucs avec un paute la |
en francais ca donne quoi ?
Forwam |
|
la librairie gb sert a gerer les images (agrandir, retrecir) donc si ca marche pas avec le miens, ca devrait pas marcher avec les autres.
fabien Vive la super 5 ! | NOUVELLE VERSION:
Message édité par fabien le 28-05-2004 à 15:38:24 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mustang | YES |
Mustang | au fait fabien :
|
YodaNC | modif dans la v postee par mustang :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cool --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
YodaNC |
pour la miniature il la genere si elle existe pas (g rajoute un ptit if dans la creation de la miniature Message édité par YodaNC le 28-05-2004 à 22:30:14 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | enfin la c l up qui va limiter pour les miniatures, en local sur 200 fotos de 1mo tu sens vachement la dif de charge cpu et de temps d affichage ^^ --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 22:32:45 ![]() faudrait changer le background-color |
YodaNC | j avais commencer a rajouter ca dans le config.php mais pas fini ^^
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 22:34:10 ![]() c'est tres subjectif |
YodaNC |
ouais --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
t'y ai allé a la bourin avec les miniatures --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
YodaNC |
voui --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mustang | faibien tu peux rep now ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |