Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [zend framework] migration qui foire [solved]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[zend framework] migration qui foire [solved]

n°2275230
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-02-2016 à 09:01:23  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens poser une question technique ici qui me semble la section appropriée.
je viens de récuperer les sources d'un site internet développé avec Zend Framework (sans aucune documentation ou indication de l'ancien presta), j'ai donc installé zend1.12.
puis corrigé le define.php avec les acces mysql correct et rajouté un set_include_path pour un autoloader.php
 
pb, je me retrouve avec ça :
Failed opening required 'Pm/pm_template.class.php' (include_path='.:/home/user/www/trucmuche/library/')
 
si ça parle à quelqu'un? car moi j'ai essayé pas mal de choses (dont créer la classe demandée au bon endroit sur le modèle de celui ci http://www.phpro.org/classes/Template-Class.html)


Message édité par memaster le 10-02-2016 à 08:23:19

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 09:01:23  profilanswer
 

n°2275318
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-02-2016 à 08:22:48  profilanswer
 

solved : le presta n'a pas filé les templates.
j'ai donc fait autrement :sarcastic:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [zend framework] migration qui foire [solved]

 

Sujets relatifs
Entity Framework - Doublon dans la DBProblème de migration du fichier .htpasswd de Linux a Windows.
Connexion a SQL via Entity FrameworkMigration Windows7 32b vers Windows7 64b
Réalisation d'un framework de log javautilisation du framework Spring MVC
Recherche expert en zend engine & fonctionnement interne de PHP :oProblème framework slim sur serveur dédier
Ember.js - Framework JS - Ember Octane disponible !Choix d'un framework pour une application hybride
Plus de sujets relatifs à : [zend framework] migration qui foire [solved]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR