Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  utilisation du framework Spring MVC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation du framework Spring MVC

n°2250728
daddou2015
Posté le 12-02-2015 à 15:32:55  profilanswer
 


Bonjour,
j'ai un projet de recherche, je travaille avec le Model Driven Architecture (MDA) d'un coté et d'une manipulation des info dans une structure en couches d'autre coté
on me demande de faire le mariage ou encore injection de des dépendances des deux cotés
donc je dois choisir un framework qui permet de faire ça,  
j'ai pensé au Spring MVC , qu'est ce que vous en dites, est ce que vous pouvez me donner une description général du système  
 
mercii bien

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 15:32:55  profilanswer
 

n°2250777
daddou2015
Posté le 13-02-2015 à 10:53:03  profilanswer
 

pas de repp???

n°2250794
sebi
Posté le 13-02-2015 à 14:19:43  profilanswer
 

Le vois pas vraiment le rapport avec Spring MVC, ou bien tu voulais parler de Spring (Core) ?


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°2256331
reyhishido
Posté le 22-04-2015 à 09:57:10  profilanswer
 

Commence par Spring "tout court" pour faire de l'injection. C'est léger, facile à utiliser et plein de tuto.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  utilisation du framework Spring MVC

 

Sujets relatifs
Utilisation de librairie C avec node.jsverifier l'utilisation de spool sur le HOST
Ajout d'image MVCProblème d'utilisation d'une librairie JS..
[Python 3.X] Utilisation de urllib[SGBD/SQL] MàJ Utilisation CASE et Auto Join
Utilisation d'objets d'une classe dans une autre.Problème framework slim sur serveur dédier
[Script Shell] utilisation de la commande tarEmber.js - Framework JS - Ember Octane disponible !
Plus de sujets relatifs à : utilisation du framework Spring MVC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR