|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Entity Framework - Doublon dans la DB |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 14:33:59 |
TotalRecall | La question est : comment tu lis ton type existant et ton nouveau contact dans ton code. Message édité par TotalRecall le 13-10-2015 à 13:55:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fredo3 | C'est basé en grande partie sur cette DAL:
Mais du coup comment on fait pour ne pas utiliser de context dans la couche Business??? Message édité par fredo3 le 14-10-2015 à 16:21:47 |
TotalRecall | Je ne comprend pas la moitié de ce que tu dis.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fredo3 | Il y a une vingtaine de classes et dizaine d'interfaces pour la DAL... alors bon... Message édité par fredo3 le 14-10-2015 à 16:22:30 |
TotalRecall | Y a pas 50000 façons de charger ou désigner une entité existante par son id, pour la lier à une autre et déclencher la persistance. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Au début de ton code tu as déjà ta catégorie en base, ou bien tu en as 0 ? Si elle existe déjà et que Name sur catégorie n'est pas ta PK comment tu veux que le système comprenne qu'il doit prendre celle qui existe et pas en générer une nouvelle ? Si par contre tu dis que ce code là te génère 2 catégories alors que tu en avais 0, je ne sais quoi te dire. Message édité par TotalRecall le 15-10-2015 à 09:11:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fredo3 | La méthode "CreateCategory" en ligne 3, crée justement l'objet en base de donnée. Mais même sans créer l'objet, par exemple en utilisant à la place la ligne 5 en commentaire "catService.GetCategory(1);", un objet existant en db est chargé au lieu de le créer, pourtant le problème est le même. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 15-10-2015 à 11:46:56 |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 15-10-2015 à 12:25:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 12:25:04 |
fredo3 | Après sauvegarde du contact, oui c'est ça En gros j'associe au contact la catégorie qui a un ID = 1. Je sauvegarde le contact, et il se retrouve avec une catégorie avec ID = 2 . Message édité par fredo3 le 15-10-2015 à 12:28:16 |
TotalRecall | Poste le code de la version qui est sensé faire ça avec le GetCategory(1). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
drasche | J'ai pas tout compris non plus.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion a SQL via Entity Framework | Delete doublon |
Lecture Flux XML, Doublon et ressources SQL | Réalisation d'un framework de log java |
utilisation du framework Spring MVC | [Mysql] DB Mediawiki ne contient plus que hitcounter et searchindex |
Problème mise à jour des entity JPA /glassfish | Chercher / Copier / coller / renomer les faux doublon |
Problème framework slim sur serveur dédier | |
Plus de sujets relatifs à : Entity Framework - Doublon dans la DB |