Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  HELP !! formulaire avec frontpage et PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !! formulaire avec frontpage et PHP

n°1837036
astraia
Posté le 12-01-2009 à 18:34:03  profilanswer
 

je voudrai créer un formulaire qui pourrait arriver sur ma boite mail. Hors mon hébergeur veut du PHP il prend pas les extensions frontpage.
Comment faire ? je n'y connais pas grand chose dans le PHP. Peut on récupérer un formulaire fait avec frontpage et le traduire en php?  
Sinon quel logiciel utilisé ( un qui soit simple) ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 18:34:03  profilanswer
 

n°1837051
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 19:04:14  answer
 

désolé mais j'arrive pas à te lire. Je crois comprendre que tu cherches à savoir comment envoyer un mail en PHP. Si c'est le cas, fais une recherche, et demande pas des scripts tout faits ici.
Et fais un effort sur l'orthographe.

n°1837084
astraia
Posté le 12-01-2009 à 20:49:05  profilanswer
 

Je pense parler parfaitement français mais je peux tenter en NL si c'est mieux pour toi .. als u wilt ...

n°1837111
yellu
Posté le 12-01-2009 à 22:28:03  profilanswer
 

Un formulaire est fait en HTML, il n'est ni en Frontpage ni en PHP.
 
Qu'entend tu part "arriver" sur ta boîte mail ?

n°1837179
astraia
Posté le 13-01-2009 à 08:36:09  profilanswer
 

Simplement en cliquant sur un bouton "envoyer" que je mettrai a la fin, je souhaiterais que les infos du formulaire soient envoyées sur mon email.  
Or mon hébergeur me dit qu'il ne prend pas les extensions Frontpage et qu'il faut du PHP.

n°1837196
macgawel
Posté le 13-01-2009 à 10:26:46  profilanswer
 

Et c'est quoi une extension FrontPage ?
 
Tu peux préciser ?
Parce que, si je me souviens bien, FP crée des fichiers HTML. Et si tu as trouvé un hébergeur qui ne prend pas le HTML...  :heink:

n°1837283
astraia