Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  problème avec "this" sur un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec "this" sur un formulaire

n°1829296
Orkhan
Posté le 18-12-2008 à 22:51:41  profilanswer
 

Hello!
 
Je début en C#, et je me trouve maintenant en face d'un obstacle qui me reste incompréhensible.
 
J'ai un simple form avec, entre autres, un bouton. Un clic sur ce bouton est censé appelé une méthode qui prend
comme argument un string et un Form1, qui est la classe de mon formulaire. J'utilise donc le mot-clé "this" (car je  
n'ai pas trouvé d'autre manière de référencer le formulaire, qui est le formulaire principal de l'application).
 
Et voici ce que ca donne, le résultat affiché par l'Espion ne faisant que renforcer mon incompréhension: pourquoi
y a t'il une erreur?
 
http://i71.servimg.com/u/f71/11/81/03/48/debug10.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 22:51:41  profilanswer
 

n°1829736
Orkhan
Posté le 19-12-2008 à 23:22:15  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé à tête reposée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  problème avec "this" sur un formulaire

 

Sujets relatifs
Problème avec VBAproblème lightwindow, pourquoi ca plante..
Problème transfo XSL avec API Java 1.5 + SAX + XML avec namespacePHP Problème - Internet Explorer
MySQL - Probleme pour supprimer un champ sur Grosse DBProblème de décrémentation en javascript
probleme avec icones[Py2exe] Problème de compilation
SQL -> Probleme contraintes et relations, je bloquePetit problème de script (echo)
Plus de sujets relatifs à : problème avec "this" sur un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR