Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Outlook] Avoir un bouton pour envoyer un mail à un contact...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Avoir un bouton pour envoyer un mail à un contact...

n°821637
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-08-2004 à 16:31:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pense que ça doit pas etre compliqué mais vu que je n'y connais rien en VB ...
 
En fait voilà, dans Outlook, juste à côté du bouton "Nouveau" je voudrais un bouton qui, quand je clique dessus, m'ouvre la fenêtre de nouveau message, mais préremplie avec l'adresse email désirée, comment faire ? De plus j'aimerais que pour ce contact l'envoi se fasse en "Texte Brut" et que ma signature automatique ne soit pas utilisée...
 
En gros, je voudrais que ça fasse exactement comme si je faisais "Nouveau -> Message" mais que dans la case "A" il y ai une adresse email, que ce soit en texte brut, et pas de signature ...
 
Merci par avance


Message édité par Dj YeLL le 12-08-2004 à 16:42:54

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 16:31:46  profilanswer
 

n°821645
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-08-2004 à 16:44:26  profilanswer
 

J'ai essayé avec un raccourci ds la barre démarrer qui pointe sur "mailto:moncontact@web.com", ça me créé bien un nouveau message avec ce contact pré entré, mais ce n'est pas en texte brut (alors que dans les options Outlook j'ai défini que pour ce contact ça doit l'etre) et ma signature apparait (mais sans macro je ne sais pas comment faire pour qu'elle n'apparaisse pas pour ce contact précis)
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Outlook] Avoir un bouton pour envoyer un mail à un contact...

 

Sujets relatifs
VBA Excel Recuperer le nom du dossier avec un bouton parcourirCSS - pbm avec le bouton d un input file
Envoyer un email en vb.netproblème envoi formulaire sur mail?
Emetteur automatique de mail.MFC: faire apparaitre un bouton en dessus d'un .bmp
+ [PHP] Formulaire vers un remerciement et recevoir les infos par mailVBA et outlook
[Flash] Génération dynamique de bouton.... (Hard)Affichage des contacts sous outlook 97 ???
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Avoir un bouton pour envoyer un mail à un contact...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR