Cerel a écrit :
Euhh, moi j'aime bien la doc php. Et contrairement a ce que tu dis, j'y trouve assez rapidement ce que je cherche.
Pour les fonctions, il y a meme un "raccourci" qui t'evite de passer par l'interface du site :
suffit d'aller sur http://www.php.net/fonction_que_tu_cherches ca lance la recherche (et utilise le miroir local du visiteur). De plus s'il trouve rien il te propose des fonctions aproximant.
Moi c'est plutot la doc MSDN que je trouve pas pratique. Je trouve assez lourd que chaque page d'aide soit en realite un frameset ...
|
Pour la MSDN, faut la consulter 'offline' (avec le navigateur inclus, avec des tabs et tout) Et pour chaque classe, t'as une page bien explicative (comme dans la doc php), et en plus un tableau résumant toutes les méthodes et propriétés, avec pour chaque une page avec la description complète.
Parce que c'est souvent que pour avoir le détail d'un paramètre, faut fouiller dans la doc php dans l'explication. Ca m'est déjà arrivé de cercher pendant 15 minutes un paramètres, j'me suis retrouvé à lire toute la page pour finalement voir qu'il était pas expliqué
Message édité par FlorentG le 07-02-2005 à 14:56:46