Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] ecrire sur un fichier pdf existant (pas le modifier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] ecrire sur un fichier pdf existant (pas le modifier)

n°481392
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 08-08-2003 à 17:49:59  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de solutions à cette question donc je poste :sweat:
J'utilise FPDF, c'est une superbe classe, le probleme c'est que generer un pdf entierement c'est super chiant, j'aimerai creer ce fichier PDF d'une autre maniere, le mettre sur le serveur et generer avec PHP seulement la partie dynamique (nom, prenom, etc)
Cela est il possible en faisant par exemple un fopen du fichier a editer, de rajouter ce qu'il manque et de le renvoyer vers le client ?
 
C'est supair utile [:akilae] je pense que ca en aidera plus d'un


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 17:49:59  profilanswer
 

n°481403
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-08-2003 à 18:25:33  profilanswer
 

t'as regardé les fonctions pdf de PHP ?  ;)  
 
(c'est une bonne question en tout cas)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°481690
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 08-08-2003 à 22:05:49  profilanswer
 

Ben oui mais si j'utilise la classe c'est pas pour rien, la librairie de PHP pdflib n'est pas installée chez mon hebergeur


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
n°482009
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-08-2003 à 13:41:38  profilanswer
 

ce que tu veux faire est la modification d'un pdf existant, ce n'est donc pas possible avec FPDF


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°482079
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 09-08-2003 à 18:05:10  profilanswer
 

ok :/ dommage pour moi ! merci


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] ecrire sur un fichier pdf existant (pas le modifier)

 

Sujets relatifs
Proposer un fichier créé dynamiquement en téléchargement[batch] concaténer date et nom fichier
Afficher sur mon site les données recuperer sur un fichier xml.Copie de fichier (au sens cp Unix)
[vbscript] - supprimer une ligne dans un fichierun script pour telecharger un fichier .txt sur un ftp toute les 2 h
[SQL] visualiser un fichier .sqlInclusion d'un fichier texte dans un <textarea> ...
mise en forme d'un repertoire de fichier webLire un fichier .wav ou .mp3 en C ou C++ sous Linux
Plus de sujets relatifs à : [php] ecrire sur un fichier pdf existant (pas le modifier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR