|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : expressions régulières et balises HTML |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:23:54 |
FlorentP | les balises autour sont fixe ou non ?
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 02-07-2003 à 10:39:16 |
ratibus |
|
grohark | je pense que mon motif décrit exactement ce que tu peux trouver dans ton texte.
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 11:29:33 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin en même temps essaye juste ce bout de script:
|
grohark | en fait je doute.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | en executant exactement ce que tu as ecrit j'obtiens :
Message édité par anapajari le 02-07-2003 à 15:42:59 |
grohark | ça fonctionne !! je te remercie de ta patience Anapajari !
|
grohark | finalement ce n'est pas fini
|
grohark | un dernier petit effort s'il vous plait...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | utilise la regex suivante:
Message édité par anapajari le 03-07-2003 à 15:39:34 |
grohark | est-ce normal que le tableau de résultats contienne les balises html qui me servent de repères ?
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | et dis tu voudrais pas lire la doc des fois avant de poser tes questions....
|
grohark | oups désolé j'aurais pu lire surtout que j'ai le bouquin sous les yeux. (honte à moi...)
|
grohark | j'ai encore une question (eh oui... c'est pas loin d'être la dernière)
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Raaah t'abuses quand même
|
grohark | ba voui je sais bien mais pourquoi quand je fais ça :
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bin evidemment ça peut pas marcher ton truc quand tu ecris:
donc forcément ta regex va pas marcher...
Message édité par anapajari le 03-07-2003 à 16:15:18 |
grohark | je ne peux pas virer les \n dans le code.
|
grohark | une fois de plus je dois avouer mon incompétence en matière d'expressions régulières.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bon solution bourrin mais qui marche :
|
grohark | la première méthode me va plutot bien, la 2e récupère en tas de choses (des % entre autres).
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Si t'es sur d'avoir tous les telephones, fait un array_unique sur ton tableau de resultat.
|
grohark | c'est cool ça fonctionne !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML/JS] Une fenêtre fille peut-elle fermer sa mère ? | [ASP]decodage de HTML |
[JSP][JAVA] Connaitre la taille de la page HTML | [HTML] Mozilla et les <li> / <ul> |
[HTML/CSS] Ecrire à droite de la dernière ligne d'une <div> | Ouvrir MSN avec un lien html |
Convertion d'une DOC en HTML en format word, pdf ou autre... | [HTML/JS] Problème de Refresh |
[HTML - PRO] Masquer l'accès à une ancre de balisage | [HTML] Newb: image dans une autre fenêtre |
Plus de sujets relatifs à : expressions régulières et balises HTML |