Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ouvrir MSN avec un lien html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir MSN avec un lien html

n°441064
Puissance ​Athlon
Posté le 27-06-2003 à 00:46:16  profilanswer
 

Voila, je suis en train de concevoir un site et il me faudrait une applet a inserer dans ma page web qui permettrait au visiteur d'ouvrir une fenetre de chat MSN, ou de m'ajouter dans ces contacts.
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 00:46:16  profilanswer
 

n°441092
the real m​oins moins
Posté le 27-06-2003 à 01:42:23  profilanswer
 

j'espere que ce n'est pas possible :o
 
d'autre part, icq à qques petits trucs sympa à mettre sur des sites, notamment tu peux mettre un lien qui une fois cliquer fera t'ajouter à la liste du visiteur, et tu peux aussi avoir un formulaire qui t'envoie un msg.
avec un peu de bol msn à fait ça aussi.
 
 
ha, j'oubliais: msn c'est pour les loosers :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°441097
uriel
blood pt.2
Posté le 27-06-2003 à 01:57:43  profilanswer
 

il y aurait pas moyen de faire un applet qui permet d'utiliser le protocole msn sans avoir de compte... comme sur le site de icq :??:  
 
mais en fait, j'aime pas msn alors je m'en fous  [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°441101
the real m​oins moins
Posté le 27-06-2003 à 02:21:18  profilanswer
 

uriel a écrit :

il y aurait pas moyen de faire un applet qui permet d'utiliser le protocole msn sans avoir de compte... comme sur le site de icq :??:  
 
mais en fait, j'aime pas msn alors je m'en fous  [:spamafote]  

te faut un compte pour te connecter, je crois. mais bon s'il veut filer son compte à tout le monde


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ouvrir MSN avec un lien html

 

Sujets relatifs
Convertion d'une DOC en HTML en format word, pdf ou autre...[HTML/JS] Problème de Refresh
Comment cacher un lien lorsqu'on pointe dessus avec la souris ?[HTML - PRO] Masquer l'accès à une ancre de balisage
[HTML] Newb: image dans une autre fenêtre[HTML/CSS] Placement d'une <div > sur une image
[HTML/JS] Revenir x page(s) en arrière et faire un refresh[HTML/CSS] Centrer une div ayant un width:50px;
[HTML] Impression de page sans url en bas ?[ HTML / XHTML ] Insertion de vidéo ( mozilla )
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir MSN avec un lien html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR