|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : execution /usr/local/bin/php -q |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 09:02:46 |
skeye | ...et si tu rajoutes cd /home/site/www/admin/; à ta ligne dans le crontab, ça marche? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
x_bce | non ca ne fonctionne pas .... mais avant l'installation de php5 ca fonctionnait comme ca....c'est qu'il doit falloir configurer uelque chose |
x_bce | ben il y a plusieurs fichiers include dans bce_force, je ne peux donc pas ajouter tous les repertoires ou se trouvent les php d'include |
skeye | t'as quoi dans ton include_path actuellement? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
x_bce | ;include_path = ".php/includes"
|
skeye | euh...décommente-le et mets au moins "." --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:45:55 |
x_bce | non ca ne change rien du tout grrr....
|
skeye | je vois pas le rapport avec PEAR... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | t'as relancé apache? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
x_bce | non il faut? |
skeye | Oui, sinon il ne prendra pas en compte tes modifs du php.ini à priori. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
x_bce | ben non car c une commande php -q .... donc apache n'a rien a voir
|
skeye | Très bonne remarque... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Quand tu le lances à la main tu utilises bien le même utilisateur que celui pour lequel tu as mis la ligne dans le cron? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
x_bce | oui c'est root |
cinocks | je dirais chemin relatif et chemin absolu. Il tente de chercher ../api/api_tools.php depuis la racine. --------------- MZP est de retour |
x_bce | ouaip....j'ai tout essayé pr le include_path et rien ne fait grrrr |
cinocks | ca devrait marcher dans le include path. Mais il faut bien modifier le script pour virer le ../api/api_tools.php et mettre api_tools.php tout court. --------------- MZP est de retour |
skeye | et si tu mets le chemin en dur dans ton script il tourne ou pas? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cinocks | aussi. Mais dans ce cas, c'est relatif au repertoire specifié dans le include_path. --------------- MZP est de retour |
x_bce | c a dire mettre '/home/site/www/admin/' dans le include_path? ca ne fonctionne pas non plus |
skeye | tout à fait...m'enfin normalement le '.' devrait être le répertoire du script, donc en relatif ça devrait passer avec juste ça...non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cinocks | non, je n'ai pas du etre clair. Remplace ton chemin relatif dans ton script par le chemin absolu et vois ce que ca donne. --------------- MZP est de retour |
x_bce | ah ok...ben le probleme c ke les include font appelle a d'autres include et donc il faut remplacer dans tous le site....et il y en a bocoup... |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
x_bce | effectivement si je mets:
|
cinocks | donc probleme de path. Soit il te faut voir l'include_path, soit modifier tous les scripts.
Message édité par cinocks le 24-01-2006 à 11:58:05 --------------- MZP est de retour |
x_bce | euh dans le cronc plutot:
|
cinocks |
cinocks |
x_bce | en fait kan je lance le script a la main il fonctionne mais c'est kan il est lancé de la crontab kil ne fonctionne pas et il est en 755 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |