Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  calculer temps d'exécution d'un prog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calculer temps d'exécution d'un prog

n°1270989
letesp
Posté le 20-12-2005 à 18:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'arrive à lancer un programme grace à la commance exec, mais je dois maintenant calculer le temps d'exécution de ce programme avec différentes valeurs en arguments. J'ai essayé de récupérer l'heure avant l'exécution et après et de les soustraire. Mais les valeurs varient d'une fois sur l'autre. J'imagine que ça doit dépendre de l'ordonnanceur. Y a-t-il une solution plus simple? Du genre getTempsExecution? :D  
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 18:37:27  profilanswer
 

n°1271085
durkheim
Posté le 21-12-2005 à 10:46:10  profilanswer
 

Si les valeurs varient, c'est que le temps d'éxécution varie, et c'est bien normal. Pour des résultats plus homogènes, essaie d'augmenter la priorité des threads concernés, bien que je ne sache pas si tu peux le faire en java.

n°1271754
Trollable
Posté le 22-12-2005 à 13:20:14  profilanswer
 

Le seul moyen d'avoir le temps d'execution exact est la commande time. En Java, tu ne pourras qu'avoir le temps reel qui est forcement variable (sauf sur un OS mono-tache).


---------------
The Million Dollar Screenshot  (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  calculer temps d'exécution d'un prog

 

Sujets relatifs
[Résolu] Exécution d'un batch pour ftp...Problème execution VB Script en ASP
C# : Mon code à tout le temps un train de retard...prog fonctionnelle (fct d'ordre sup, ocaml)
Tracer des graphs en temps réel[C et Linux]: Prog port serie
Les informations de mes serveurs jeu sur mon site en temps reel[VHDL] entrée et sortie en meme temps
Programmer l'heure d'éxécution d'un ordreutiliser mount() dans un prog execute par lambda
Plus de sujets relatifs à : calculer temps d'exécution d'un prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR