Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Equivalent de mysqldump mais pour les tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent de mysqldump mais pour les tables

n°640695
arno0203
Posté le 12-02-2004 à 17:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je dois réaliser quelque chose comme phpMyAdmin pour l'export de données.
Donc je n'ai pas de probleme quand l'utilisateur veux exporter toutes les données contenue dans sa base de données (utilisation msqdump).
Mais quand l'utilisateur selectionne certaine table je ne sais pas comment faire?
Vous avez une idée, ou bien une commande ??
Tous cela est gérer par une interface en php.
 
J'avais bien une idee mais elle est lourde ( à mon avis )c'est d'utiliser la commande mysqldump dans tous les cas etsi l'utilisateur à selectionné certaine table d'aller chercher dans le fichier texte generé par mysqldump les info concernant que les tables sélectionné. :pt1cable:


---------------
Merci d'avance
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 17:18:24  profilanswer
 

n°640794
naceroth
Posté le 12-02-2004 à 18:55:11  profilanswer
 

C'est mysqldump dans tous les cas, faut prendre la peine de lire le manuel, il est bien précisé que tu peux indiqué le nom des tables que tu veux "dumper"

n°1325904
kamisamade​s
Posté le 15-03-2006 à 15:32:46  profilanswer
 

naceroth a écrit :

C'est mysqldump dans tous les cas, faut prendre la peine de lire le manuel, il est bien précisé que tu peux indiqué le nom des tables que tu veux "dumper"


J'ai regardé le manuel (http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/mysqldump.html) et de ce que j'ai compris mysqldump c'est un utilitaire. Mais je vois pas ou on peut l'appeler depuis PHP :heink:  
 
Merci de me repondre ^^


Message édité par kamisamades le 15-03-2006 à 15:33:51

---------------
Un peu Geek, Un peu Otaku, mais complètement fou !
n°1325979
misterping​uin
Posté le 15-03-2006 à 16:24:16  profilanswer
 

Citation :

j'ai compris mysqldump c'est un utilitaire. Mais je vois pas ou on peut l'appeler depuis PHP


 
... mais as tu donc compris que ce n'est justement pas une fonction PHP ?  
 
il faut que tu l'appelles avec fpassthru, exec... bref une fonction PHP qui execute une commande systeme...

n°1326106
kamisamade​s
Posté le 15-03-2006 à 18:49:43  profilanswer
 

misterpinguin a écrit :

... mais as tu donc compris que ce n'est justement pas une fonction PHP ?  
 
il faut que tu l'appelles avec fpassthru, exec... bref une fonction PHP qui execute une commande systeme...


Ouais ca j'avais compris...
 
Je savais pas qu'on pouvais appeler une fonction systeme depuis PHP...
 
Merci de ta réponse ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Equivalent de mysqldump mais pour les tables

 

Sujets relatifs
[MYSQL] Suppression des tables par erreur...l'equivalent de choice (awt) mais en swing, pb d'affichage :'(
[MySQL] Récupérer la liste des tablesSELECT sur plusieurs tables
Equivalent d'une hashtable en C[Sql] Problème sur croisement de tables
[MYSQL] mysqldump reduit la taille de ma bdd ...[C++] équivalent du man de Linux, pour Win sous Borland par ex ?
Equivalent de cellspacing pour une table en CSS ?[MySQL] - Requete SQL sur 3 tables + 2 count... ca foire a moitier
Plus de sujets relatifs à : Equivalent de mysqldump mais pour les tables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR