Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] équivalent du man de Linux, pour Win sous Borland par ex ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] équivalent du man de Linux, pour Win sous Borland par ex ?

n°594071
FrigoAcide
Posté le 19-12-2003 à 11:50:44  profilanswer
 

Salut, je sors de la fac où on tournait sous Linux.
 
Je veux me remettre un peu au c++, et j'ai installé Borland Compiler qui me paraît être la meilleure solution pour compiler/executer des programmes simples.
 
Je cherche un équivalent du man, qui me permette d'accéder facilement à une aide pour chaque fonction, description + arguements.
 
Ex : man winmain
 
Apparemment y'a le msdn (je sais pas trop ce que c'est) sur le net, mais j'aimerais un fichier d'aide offline, sous fenêtre dos de préférence.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 11:50:44  profilanswer
 

n°594099
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 19-12-2003 à 12:16:21  profilanswer
 

msdn c'est une librairie d'aide pour vb et tout ce qui se rapport à .net et les versions précédentes je crois
 
jcrois pas qu'il y est vraiment d'équivalent de man, mais jsuis pas la meilleure personne pour y répondre

n°594125
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-12-2003 à 12:42:35  profilanswer
 

[:heink]
 
Non, msdn c'est toute la doc technique des produits Microsoft. Tu sembles vouloir écrire des applications graphiques pour Windows (cf ton man winmain). Dans ce cas, il te faut un bouquin (le petzold est une référence) ou une version offline de MSDN ou encore un vieux truc au format WinHelp qui te donne l'API Win32 (je n'ai plus le nom en tête).
 
Précise le type d'applications envisagé, car je me base sur des supposition, là.


---------------
Le site de ma maman
n°594171
FrigoAcide
Posté le 19-12-2003 à 13:47:03  profilanswer
 

En effet je m'interessait en particulier, pour cette fois, aux appli graphiques. Mais ma question était plus générale, pour programmer tout et n'importe quoi. Le man sous Linux englobe un paquet de langage je crois, pas seulement le c/c++, si ?
 
Alors si j'ai bien compris, y'a pas d'équivalent au man, et je dois trouver des fichiers/livres d'aide spécifiques pour chaque domaine dans lequel je souhaite développer.

n°594173
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-12-2003 à 13:49:01  profilanswer
 

Tout à fait.


---------------
Le site de ma maman
n°594191
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-12-2003 à 14:20:12  profilanswer
 

pour l'API windows, un fichier d'aide (windows developer's guide) est installé avec Borland automatiquement (fichier chm) Celle-ci contient les API et autres

n°594212
FrigoAcide
Posté le 19-12-2003 à 14:43:26  profilanswer
 

JagStang a écrit :

pour l'API windows, un fichier d'aide (windows developer's guide) est installé avec Borland automatiquement (fichier chm) Celle-ci contient les API et autres


 
Merci je vais jeter un oeil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] équivalent du man de Linux, pour Win sous Borland par ex ?

 

Sujets relatifs
Equivalent de cellspacing pour une table en CSS ?[Java] Linux, JInternalFrame, application GTK comme Gaim...
[Borland]Comment envoyer et récupérer une AnsiString (SendBuf inside)?[Borland] Client déconnecté = serveur :asyncronous socket error 10053
[Borland] Sizeof(struct x) et AnsiString[Postgresql] Transaction : équivalent à @@error en sql server ?
[Borland] Récupérer une chaine de char contenue dans une listbox[résolu] accéder à une BDD MySQL sous Linux
changer caractere de fin de ligne sous dans mon scrip LinuxMIDP linux & JARs (résolu)
Plus de sujets relatifs à : [C++] équivalent du man de Linux, pour Win sous Borland par ex ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR