Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PHP] Editeur PHP comme Ultra-Edit

n°415866
chriscool0​07
Posté le 04-06-2003 à 11:16:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RiderCrazy a écrit :

Maguma Studio spa mal...


 
je crois qu'ici on parle des éditeurs gratuits... sinon on chercherait pas l'équivalent d'ultraedit et autre IDE payant
 
MAJ : j'ai vu qu'il y a une version gratuite donc sorry... je vais la tester


Message édité par chriscool007 le 04-06-2003 à 11:18:39
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:16:42  profilanswer
 

n°415871
RiderCrazy
Posté le 04-06-2003 à 11:20:27  profilanswer
 

autant pour moi... désolé

n°416312
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2003 à 15:31:32  profilanswer
 

chriscool007 a écrit :


 
je crois qu'ici on parle des éditeurs gratuits... sinon on chercherait pas l'équivalent d'ultraedit et autre IDE payant
 
MAJ : j'ai vu qu'il y a une version gratuite donc sorry... je vais la tester


 
tu nous tiens au courant ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°416337
chriscool0​07
Posté le 04-06-2003 à 15:40:46  profilanswer
 

bon magma studio c'est pas mal mais je lui  préfère phpedit.
Il manque des trucs tout bêtes style il ne t'indique pas l'accolade fermante correspondante.
D'un autre côté phpedit ne fait pas de recherhce multifichier... par contre ce qui est top dans phpedit c'est l'aide affiché en corus de frappe sur les fonctions php. Style tu tapes m et tu as un petit tableau t'indiquant toutes les fonctions php qui commencent par un m avec le type de retour, les paramètre est une description en français de la fonction : très utile pour les débutants.
 

n°416371
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2003 à 15:56:28  profilanswer
 

SciTE fait aussi qqch qui ressemble.
il faut par contre entrer le nom de la fonction en entier  
( genre "mail(" ) pour qu'il te dise les arguments possibles.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°416375
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2003 à 15:57:24  profilanswer
 

un défaut de SciTE que je viens de trouver :
il ne gère pas les lignes de plus de 774 caractères lorsque celles-ci ont été créées ailleurs.
 
ou plutôt si, il les gère mais il ne les affiche pas en entier...


Message édité par sire de Botcor le 04-06-2003 à 15:58:57

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°416428
RiderCrazy
Posté le 04-06-2003 à 16:09:36  profilanswer
 

chriscool007 a écrit :


j'ai vu qu'il y a une version gratuite


Oui, mais certaines fonctions ne sont pas accessible sans avoir payé la licence... Dont c'est plus une version d'évaluation illimité et non complète en faite...

n°417228
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-06-2003 à 08:53:46  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :


Oui, mais certaines fonctions ne sont pas accessible sans avoir payé la licence... Dont c'est plus une version d'évaluation illimité et non complète en faite...


 
euh... mais c carrément incroyable ce que tu dis là ! :whistle:  
 
en général, lorsqu'il y a une version gratuite et une version payante,
la version gratuite a plein de fonctions en plus !  ;)


Message édité par sire de Botcor le 05-06-2003 à 08:54:48

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°417254
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 05-06-2003 à 09:23:41  profilanswer
 
n°419064
RiderCrazy
Posté le 06-06-2003 à 11:01:49  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
euh... mais c carrément incroyable ce que tu dis là ! :whistle:  
 
en général, lorsqu'il y a une version gratuite et une version payante,
la version gratuite a plein de fonctions en plus !  ;)


Benh c'est pas vraiment le cas en faite là... je sais pas pourquoi ils ont fait ça mais quand tu vas dans les options de configuration, y'as des trucs ou quand tu cliques dessus, il te dit que pour y acceder faut payer la licence. Je ne vais pas tout énumerer, tu le verras surement toi même mais bon, c'est pas des trucs qui m'ont paru hyper important. Les principales fonctionnalités restent accessible.
C'est vrai que ça m'a un peu 'choqué' de voir ça, donc je l'ai désinstallé.
Manque de bol, je sais pas exactement ce qu'il m'a fait ce logiciel mais en le desinstallant, il m'a bousillé le php.ini (en fait il me l'a vidé). spa top... Facile a réparer mais bon, si j'avais pu éviter de me le reconfigurer...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 11:01:49  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PHP] Comment inserer une image en php ?[PHP/mySQL] Consulter un site PHP en local
[PHP] gestion des accents sous Linux[PHP / MYSQL] comparer simplement 2 dates au format datetime
[PHP - MYSQL] Sauvegarder uen image dans un champ de la bd[PHP]Detecter les adresses IP dans une variable (explode?)
[PHP] print/echo sur plusieurs ligne[PHP] fonction strstr . Quelqu'un peut m'éclairer ?
[PHP] Redimmensionner/sauvegarder des images, is it possibeul ?équivalent de strcat de C++ en PHP ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Editeur PHP comme Ultra-Edit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR