Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Editer une page en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer une page en php

n°1814736
banthony
Posté le 20-11-2008 à 23:11:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai d'abord cherché sur le forum s'il y avait une réponse à ma question mais je n'ai pas vraiment trouvé.
 
J’aimerais créer un questionnaire pour un jeux concours (avec plusieurs réponses possibles mais une seule bonne réponses) avec une quinzaine de questions.
Je donnerais le lien directement aux personnes concernées (donc je n’hébergerais pas le questionnaire) et en plus du questionnaire, il y aurait une case « formulaire » pour mettre coordonnées, email…
 
Connaissez vous un site internet (payant ou non) qui offre ce service ?
 
Le cas échéant, je pourais éventuellement héberger une page que j'aurais créer sur un serveur pros (pour le php ect..)
Cependant, le problème reste toujours le même, créer le questionnaire !
Ou pourais je trouver/acheter quelque chose de déjà tout fait?
Pour la programmation 'ai trouvé un site qui édite des formulaire mais voici ce qu'il y a marqué avant d'insérer le code:
 
Copiez et collez le contenu des champs ci-dessous au emplacements respectifs et c'est tout.  
ATTENTION : La page qui accueille ce script doit avoir l'extension .php
 
Petit hic, j'ai essayé mais en vain de créer une page avec une extension  et code php...
Quelqu'un pourait m'en envoyer une?
 
 
 
Merci en tout cas à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 23:11:29  profilanswer
 

n°1814811
banthony
Posté le 21-11-2008 à 09:44:28  profilanswer
 

arrggghh no one ? :(

n°1814816
skeye
Posté le 21-11-2008 à 09:47:36  profilanswer
 

ça veut grosso modo pas dire grand chose ton histoire. On ne fait pas dans le tout cuit, ici, si tu cherches un logiciel tout prêt pour créer ton questionnaire demande dans la catégorie windows, software et réseaux, plutôt.


Message édité par skeye le 21-11-2008 à 09:47:47

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1814820
banthony
Posté le 21-11-2008 à 09:50:06  profilanswer
 

Je précise,  
Soi un logiciel (donc tu as répondu a ma question)et ici je dierais alors:
Quelqu'un pourais -il me donner le code d'une page ou le php est programmé pour que je n'ai plus qu'à insérer le script?

n°1814824
skeye
Posté le 21-11-2008 à 09:52:43  profilanswer
 

banthony a écrit :

Je précise,  
Soi un logiciel (donc tu as répondu a ma question)et ici je dierais alors:
Quelqu'un pourais -il me donner le code d'une page ou le php est programmé pour que je n'ai plus qu'à insérer le script?


 
Euh, non. Cette question ne veut rien dire. Ce que tu cherches c'est un logiciel qui te permet de créer des questionnaires.


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Editer une page en php

 

Sujets relatifs
[JAVA] Problème de mise en page[résolu] Problème avec iframe et menu déroulant
Ouvrir 1 page dans 1 cadre avec bouton FlashValidation d'un formulaire sans changer de page
Ouvrir une nouvelle page de facon aléatoirePb validation page HTML
afficher page accueil depuis excelVidéo sans son sur une page dreamweaver
[résolu] Image ne s'affichant qu'après actualisation de la pageFonction login pour éditer la page d'un site ?
Plus de sujets relatifs à : Editer une page en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR