Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher page accueil depuis excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher page accueil depuis excel

n°1811130
rogntudjuu​u
Posté le 12-11-2008 à 13:44:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commence à essayer de bricoler un petit intranet, dont la première tâche est de saisir des fichiers excel
 
J'ai donc une page sur laquelle j'ai un lien href="file:///chemin/formulaire.xls"
 
Dans le fichier excel, j'ai une macro qui, quand on clique sur un bouton, vérifie les saisies et enregistre le fichier
 
Quand on appelle le fichier excel depuis ma page intranet, le fichier s'ouvre dans IE. Excel ne s'ouvre pas. C'est bien comme ça d'ailleurs
Par contre, j'aimerais qu'une fois ma macro exécutée, on revienne automatiquement  sur ma page html de départ
 
Comment faire ?
 
ps : si cela n'est pas possible, je peux ouvrir le fichier dans une autre page du navigateur, en utilisant target="_blank"
Ma question serait alors : comment fermer cette page du navigateur depuis ma macro excel ?
 
 
Merci


Message édité par rogntudjuuu le 12-11-2008 à 14:03:52
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 13:44:23  profilanswer
 

n°1811159
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 12-11-2008 à 14:29:52  profilanswer
 

pourquoi créer 2 fois le même sujet ??

n°1811163
rogntudjuu​u
Posté le 12-11-2008 à 14:34:57  profilanswer
 

Parce que je ne savais pas si c'était du html ou du vba
J'avoue être aussi mauvais utilisateur de forum que programmeur (pas facile pourtant :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher page accueil depuis excel

 

Sujets relatifs
Petite routine [Excel]Vidéo sans son sur une page dreamweaver
activation de macros dans excel 2007[résolu] Image ne s'affichant qu'après actualisation de la page
Concatenation de fichiers excel de même format dans une base accessCherche code source pour afficher ip , etc ...
[VB.Net2003-2005+SQL-Access] Commandes et Syntaxes pour travail de BDDpop up -->> afficher un movie clip
Linker un lien avec une diese # mais en rechargeant la page ?Ajouter des ascenseurs dans la page.
Plus de sujets relatifs à : afficher page accueil depuis excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR