Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir une nouvelle page de facon aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une nouvelle page de facon aléatoire

n°1812714
taners
Posté le 16-11-2008 à 15:25:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite créer un site internet de question réponse. pour cela je pensais poser une question avec 3 réponse possible. Une fois la selection validé, le changement de page pour une nouvelle question se ferai de facon aléatoire sans revenir sur une page déja ouverte. Il faudrai aussi pouvoir enregistrer les bonnes réponses pour donner le résultat a la fin du temps. il faudrai donc un temps pour repondre à un maximum de question.
 
 
Je suis novice en programation, donc pour les explcations pourriez vous etre très précis...  
 
Quel logiciel me conseillez vous pour la création d'un site?
 
 
merci pur vos réponses...
 
 
pierre-yves


Message édité par taners le 16-11-2008 à 15:30:52
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 15:25:27  profilanswer
 

n°1812718
GordonF_69
Posté le 16-11-2008 à 15:46:21  profilanswer
 

Bien apprendre le Javascript et PHP
 
Pour programmer : notepad++
 
Donc dans l'odre : Telecharger Notepad++ >> apprendre L'HTML, le CSS, PHP et Javascript (tres conseillé).
 
T'en a pour 3 mois facile ;)
 
Pour le site, debute avec http://www.siteduzero.com/ je pense que c'est pas mal pour les bases.
 
Bonne chance :)

Message cité 1 fois
Message édité par GordonF_69 le 16-11-2008 à 15:47:04
n°1812742
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 16:36:59  answer
 

GordonF_69 a écrit :

Bien apprendre le Javascript et PHP
 
Pour programmer : notepad++
 
Donc dans l'odre : Telecharger Notepad++ >> apprendre L'HTML, le CSS, PHP et Javascript (tres conseillé).
 
T'en a pour 3 mois facile ;)
 
Pour le site, debute avec http://www.siteduzero.com/ je pense que c'est pas mal pour les bases.

Bonne chance :)


 
mieux vaut un livre si tu souhaites vraiment utiliser lal programmation parce que le site du zéro c'est assez moyen.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir une nouvelle page de facon aléatoire

 

Sujets relatifs
Pb validation page HTMLafficher page accueil depuis excel
Vidéo sans son sur une page dreamweaver[résolu] Image ne s'affichant qu'après actualisation de la page
Tirage aléatoire et incrémentation d'un nombrdans un tableau!!JasperSoft Nouvelle Connexion
Linker un lien avec une diese # mais en rechargeant la page ?Ajouter des ascenseurs dans la page.
pb d'ouverture de pdf depuis une page htmlUtiliser un .mov dans une page HTML
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une nouvelle page de facon aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR