Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouvrir une nouvelle page de facon aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une nouvelle page de facon aléatoire

n°1812714
taners
Posté le 16-11-2008 à 15:25:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite créer un site internet de question réponse. pour cela je pensais poser une question avec 3 réponse possible. Une fois la selection validé, le changement de page pour une nouvelle question se ferai de facon aléatoire sans revenir sur une page déja ouverte. Il faudrai aussi pouvoir enregistrer les bonnes réponses pour donner le résultat a la fin du temps. il faudrai donc un temps pour repondre à un maximum de question.
 
 
Je suis novice en programation, donc pour les explcations pourriez vous etre très précis...  
 
Quel logiciel me conseillez vous pour la création d'un site?
 
 
merci pur vos réponses...
 
 
pierre-yves


Message édité par taners le 16-11-2008 à 15:30:52
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 15:25:27  profilanswer
 

n°1812718
GordonF_69
Posté le 16-11-2008 à 15:46:21  profilanswer
 

Bien apprendre le Javascript et PHP
 
Pour programmer : notepad++
 
Donc dans l'odre : Telecharger Notepad++ >> apprendre L'HTML, le CSS, PHP et Javascript (tres conseillé).
 
T'en a pour 3 mois facile ;)
 
Pour le site, debute avec http://www.siteduzero.com/ je pense que c'est pas mal pour les bases.
 
Bonne chance :)

Message cité 1 fois
Message édité par GordonF_69 le 16-11-2008 à 15:47:04
n°1812742
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 16:36:59  answer
 

GordonF_69 a écrit :

Bien apprendre le Javascript et PHP
 
Pour programmer : notepad++
 
Donc dans l'odre : Telecharger Notepad++ >> apprendre L'HTML, le CSS, PHP et Javascript (tres conseillé).
 
T'en a pour 3 mois facile ;)
 
Pour le site, debute avec http://www.siteduzero.com/ je pense que c'est pas mal pour les bases.