Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PB'S]Easy PHP & PHP Nuke

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB'S]Easy PHP & PHP Nuke

n°606912
duncan mac​ leod
Ja wohl Herr Kolonel......
Posté le 10-01-2004 à 04:31:41  profilanswer
 

je me lance ds la création d'un portail web avec PHP nuke
 
 
1
----
j'installe Easy PHP sans PB
 
j'importe la base de données avec PHP my admin
 
a partir de la rien ne vas
 
je lance l'installation
 
et la il me sort tout des erreurs
 
alors qu'en ligne ca marche super
 
----
2éme  
----
 
sur le site en ligne, de chez moi quand je rentre dans la console d'administration et que je clique sur modules par exemple il m'invite a me relogger en temps qu'admin ce que je refait mais malheureusement il tourne en boucle
 
j'ai essayer au boulot ca le fait pas
 
j'ai essayer avec opera c exactement pareil
 
merci de votre aide
 
di j'ai pas été assez clair n'hésiter pas


---------------
tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002...
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 04:31:41  profilanswer
 

n°606967
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-01-2004 à 11:53:12  profilanswer
 

Comme c'est souvent répété ici, ce forum est destiné à la programmation, pas au support utilisateur pour tel ou tel programme.
Je doute que tu reçoives une réponse.


Message édité par KrisCool le 10-01-2004 à 11:53:18
n°606968
gizmo
Posté le 10-01-2004 à 11:53:46  profilanswer
 

1° C'est parce que PHP Nuke est codé avec les genoux. Du coup, ils passent plus de temps à corriger les 5 failles quotidiennes qu'à initialiser leurs variables (ce qui leur éviterait sans doute certaines failles, mais bon, ce serait trop facile...)
 
2° Sans doute un problème de cookie.

n°606972
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-01-2004 à 11:59:16  profilanswer
 

Le problème de PHP-Nuke, c'est que cette chose est destinée à ne fonctionner qu'en environnement *nix, mas sous Windows (j'ai essayé). La seule "version" qui a bien voulu passer chez moi (même si je n'utilise pas EasyPHP et ai fait une install et config à la mano) est une veersion destinée à être hébergée sur Free.fr. Et malgré cela, c'est bien buggué.
 
duncan mac leod ---> Oriente toi vers un autre portail ou code-en un ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°607006
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 10-01-2004 à 13:02:32  profilanswer
 

Jawohl Herr Colonel [:moundir]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PB'S]Easy PHP & PHP Nuke

 

Sujets relatifs
[PHP] Pour faire une mosaique photo[PHP] redimensionner une image ?
Prob avec la touche "entrée" pour formulaire PHP ou HTML ?[PHP] Utilisation de RedirectPermanent vers JPG ?
[PHP]Autoriser l'accés à un fichier pendant un temps précis ?[PHP] Vote une fois par jour
[PHP/MYSQL][PROJET] Création d'un CMS[PHP]Mailto avec fichier joint
[PHP] include et class : petite questionSélectionner un client parmi une liste "géante" via PHP
Plus de sujets relatifs à : [PB'S]Easy PHP & PHP Nuke


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR