Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Recherche pilote ODBC pour base de donnée POET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pilote ODBC pour base de donnée POET

n°1654337
kooglox
Posté le 07-12-2007 à 11:03:48  profilanswer
 

Bonjour, dans mon entreprise, nous utilisons un logiciel métier qui utilise une base de donnée objet dont je n'ai jamais entendu parler auparavant : POET.
J'ai vraiment besoin d'accéder à cette base de donnée pour alimenter une base de donnée Windev.
Malheureusement je ne trouve ces pilotes ODBC nul part. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 11:03:48  profilanswer
 

n°1654361
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 11:15:30  profilanswer
 

Et en leur demandant ?
http://www.x-solutions.poet.com/eu

n°1654494
kooglox
Posté le 07-12-2007 à 14:02:47  profilanswer
 

J'ai déjà fait une demande il y a à peu près 1 ans sans résultat.
J'ai refais une demande ce matin en me disant qu'il y aurait peut-être du nouveau. Maintenant, j'attends.

n°1654508
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 14:15:37  profilanswer
 

Ah ouais, quand même. Ça c'est du support de qualité. [:pingouino]
 
Pourtant fournir un pilote ODBC quand on vend une base de données, ça me semble un peu la base. :/

n°1654672
kooglox
Posté le 07-12-2007 à 16:15:52  profilanswer
 

Ouais mais c'est un peu ça le problème... La société qui nous à vendu le logiciel ne veut pas nous fournir l'accès aux données (le driver ODBC) car elle nous vend des extractions qui marchent plus ou moins bien.
Et la société qui édite la base de donnée POET est difficilement joignable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Recherche pilote ODBC pour base de donnée POET

 

Sujets relatifs
Base de donnes, actualisation a distance automatique pour creer un jeuRecherche emulateur Fortran
recherche script précis[Résolu] Je voudrais dupliquer des tables dans ma base MySQL
Coder un jeu Delphi (boule 3D pour le moment)Need help: besoin macro excel pour fonction recherche
[BATCH] recherche de dossier sur plusieurs serveursRecherche panoplie de scripts pour un portail personnel
[SQL] Afficher un certain nombre de donnée dans 1 ligne d'un tableauProbleme porgramme VB
Plus de sujets relatifs à : Recherche pilote ODBC pour base de donnée POET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR