Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Définition exacte d'une page profonde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définition exacte d'une page profonde ?

n°1903974
shinb
Posté le 09-07-2009 à 11:29:33  profilanswer
 

Hello,
 
Je me posais la question de savoir, techniquement, ce qu'était une page profonde. On dit souvent que les pages profondes, avec un niveau inférieur, ont du mal à être indexé par google d'ou mon intérêt pour ce terme.  
 
Quand j'utilise un CMS, je vais par exemple créer une sous catégorie dans une catégorie. J'imagine que mes articles présent dans la sous catégorie sont dans des pages dites profondes. Mais techniquement, en quoi c'est profond ? C'est rangé différemment dans la base de donnée ?
 
Ou alors, on dit que c'est profond car il faut plusieurs clics pour y accéder depuis la page d'accueil ?
 
Merci pour vos éclaircissements  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 11:29:33  profilanswer
 

n°1904115
grosbin
OR die;
Posté le 09-07-2009 à 15:32:41  profilanswer
 

Un sitemap, un listing de tes pages devrait aisément suffire en page d'accueil :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1904120
shinb
Posté le 09-07-2009 à 15:42:20  profilanswer
 

merci pour ta réponse, en fait je cherchais à comprendre ce que défini une page profonde : toutes les pages autres que l'accueil serait des pages profondes
 
mais on parles aussi de niveau ou de profondeur différent, techniquement cela se traduit comment ?

n°1904381
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 10-07-2009 à 13:09:42  profilanswer
 

index = niveau 1.
toutes les pages liées à l'index = niveau 2
les pages liées à ceklles-ci = niveau 3
etc ...
 
en sachant que + t'as de niveaux, plus t'as de profondeur et "généralement" c'est moins visible (car moins de liens y accèdent).


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Définition exacte d'une page profonde ?

 

Sujets relatifs
exec() depuis une page php sur un serveur unix mandrivaEcrire une page html en vbs
page sécurisée avec htaccess reste accessible dès l'ouverturepreg_replace sur page perso sfr : comment contourner le pb ?
créer une pixel pageExecuter un ".vbs" à partir d'une page web
Problème intégration menu en flash dans une page HTMLGénérer une page HTML à partir de formulaire PHP
Probleme définition librairieouvrir une url dans une page en miniature
Plus de sujets relatifs à : Définition exacte d'une page profonde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR