Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page sécurisée avec htaccess reste accessible dès l'ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page sécurisée avec htaccess reste accessible dès l'ouverture

n°1903396
frekky1
Posté le 07-07-2009 à 23:28:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai fait pour un site internet une page cachée en utilisant .htaccess et htpasswd
 
j'ai créé un fichier .htaccess avec
AuthName "Restricted Area"  
AuthType Basic  
AuthUserFile "/home/etc.com/html/ble/.htpasswd"  
Require valid-user
 
et un autre . htpasswd avec  
monnom:Uenbe/7etcetcetc.. mot de passe crypté
 
j'ai posé le tout dans mon dossier avec mes fichiers à cacher.
 
Question:
1)Ca marche sans problème, mais dès que la page est ouverte grâce au mot de passe, elle reste ensuite tout le temps accessible, mais si je change de page, de site. J'aimerais que cette page ce bloque automatiquement lorsque l'on sort de cette page.
 
2) Pouvez-vous me dire si c'est assez protégé ou si il faut le sécuriser un peu plus...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 23:28:13  profilanswer
 

n°1903433
pataluc
Posté le 08-07-2009 à 09:11:00  profilanswer
 

pour ta première question, j'ai cherché 2 mn, et visiblement c'est pas trivial. ya même a priori aucune solution de "propre" et "garantie" a part un restart du navigateur.
 
mais ya qd même des pistes: http://www.developpez.net/forums/d [...] -htaccess/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page sécurisée avec htaccess reste accessible dès l'ouverture

 

Sujets relatifs
preg_replace sur page perso sfr : comment contourner le pb ?créer une pixel page
Executer un ".vbs" à partir d'une page webVBA_Excel_ouverture automatique - Résolu
Problème intégration menu en flash dans une page HTMLGénérer une page HTML à partir de formulaire PHP
ouvrir une url dans une page en miniature[Résolu sans trop savoir comment] Ma page s'affiche très bas
[PHP] forcer actualisation après "page précédente" sur navigateur ?Fichier .bat ouverture sur toutes les sessions
Plus de sujets relatifs à : page sécurisée avec htaccess reste accessible dès l'ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR