Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générer une page HTML à partir de formulaire PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générer une page HTML à partir de formulaire PHP

n°1897046
wanatoon
Posté le 19-06-2009 à 17:16:56  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la moitié du chemin :
Voilà mon souhait est de créer à partir d'un formulaire qui renvois à un page PHP > qui créé physiquement sur le serveur une page avec le code source HTML mais j'ai un problème avec les histoire de guillemés.
 
Exemple je saisie dans mon formulaire un code Html (variable) :
 
<a href="lien" >mon lien</a>
 
je reçois ces données dans ma page PHP qui dois générer le fichier html.
j'enregistre le tout donc ! avec fopen etc...
 
mais quand je regarde mon fichier html mon script à transformé mes " (guillemet) en \" ce qui est naturel et pas mal en PHP
or dans mon fichier générer HTML le code ce retrouve donc transformer et du coup ne fonctionne pas
si je lance la page html créer et si je fais un include le code html cela ne fonctionne pas, j'ai fait également un fopen pour lire le code source dans une variable et faire un echo mais là le même problème :
 
résultat du code source du fichier HTML :
<a href=\"lien\">mon lien</a>
 
je pensais utiliser un str_replace(); pour remplacer mais dans une variable, ce n'est pas possible je penser remplacer \" par "
 
J'ai du passer une fonction qui permet de resoudre ça mais je trouve pas  :sweat: !
Quelqu'un à t il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 17:16:56  profilanswer
 

n°1897050
vhAnton
Posté le 19-06-2009 à 17:21:36  profilanswer
 
n°1897149
wanatoon
Posté le 19-06-2009 à 23:54:31  profilanswer
 

Merci ! je pensé bien que c'était un truc du genre banal !
merci beaucoup à toi vhAnton


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Générer une page HTML à partir de formulaire PHP

 

Sujets relatifs
XML + XSL vers tableau HTML[Résolu]Récupérer les valeurs d'un formulaire dans $_POST
Faire une copie d'une archive Usenet (NNTP) en PHPFermer un formulaire VBA
Meilleure solution sécurité pour site web PHP/Mysql[PHP/SQL] Vérifier si la valeure saisie existe dans la base
SESSIONS PHPSupprimer une ligne via un formulaire
[PHP] organisation d'un switch-case en fonction de droits[Oracle & PHP] boucle if dans while : problème
Plus de sujets relatifs à : Générer une page HTML à partir de formulaire PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR