Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Si la valeur décimale = 0, comment afficher un message TEXTE ?

n°1283716
coxine
Posté le 14-01-2006 à 19:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

naceroth a écrit :

Vérifier avant de faire le calcul que $total_neuf n'est pas égal à 0 ? On a déjà donner plusieurs exemples de syntaxe en if (ou opérateur ternaire), ça devrait pas être difficile à adapter non ?  :hello:  

(enfin, perso, j'ai plus de mal avec le design qu'avec la prog, donc :D)

hehe, tu veux un logo ?  ;)  
Je pense avoir compris pourquoi...
Si je vide le panier, une fois la session ouverte, il est là virtuellement, mais sans références, et sans prix.
Donc, le total = 0€
Je vais plancher sur une condition  

Code :
  1. if ($total_neuf !=0 AND $total_neuf!=1) 
  2. {
  3. echo..... ;

ou bien  ;)  suite à vos conseils :  

Code :
  1. <?php
  2. switch($total_neuf)
  3. {
  4. case '0': // si la variable total_neuf est égale à 0
  5. echo '-';
  6. break;
  7. case '1':// si la variable total_neuf est égale à 1
  8. echo '-';
  9. break;
  10. default: //  
  11. '=round($total*100/$total_neuf, 0)' ; // on affiche le calcul du pourcentage
  12. } ;?> %

Sinon, pour mes champs prix dans lesquels effectivement, non dispos et non applicables...je bien conscience que ce n'est pas du tout pro  :non: de mettre des "case" avec les valeurs 0 et 1.
Ca m'enquiquine un peu de rajouter deux champs dans ma table...dans mais je pense que si j'arrive à sortir mon "panier devis"...car les gens doivent se déplacer pour acheter, je ne me risquerais pas à ce qu'ils intègrent une valeur 1€ !!!

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 19:41:19  profilanswer

n°1283721
coxine
Posté le 14-01-2006 à 19:51:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Gestion de panier, possibilité de passer commande en ligne voir de payer, désolé mais c'est du commerce électronique [:spamafote]

J'ai pas envie de répondre encore...mais j'ai écris plus haut, tu as lu ma dernière réponse ? :heink:  
1. c'est un site "vitrine" donc institutionnel.
2. je m'essaye à comprendre la gestion de bdd et donc pourquoi pas rajouter une fonctionnalité : DEVIS.
J'ai un catalogue, avec des prix, j'aimerais juste (c'est la demande du client (ici une assoc)) savoir si j'ai la possibilité de développer un espace : devis.
Le client ajoute une référence dans le panier. Jusque ici tout va bien, ça fonctionne....en méthode GET.
Mon panier s'affiche.
Ok
3. je "buttais" sur le calcul
4. je butte sur l'affichage du calcul du pourcentage !
5. je n'ai JAMAIS parlé de "paiement" sécurisé, gestion des stocks, et pourquoi pas d'e-approvisionnement et tracking de livraison :lol:  !!! ou encore que sais-je développer un site CSP !

pourquoi insister comme ça ? :jap:

n°1283723
naceroth
Posté le 14-01-2006 à 20:00:35  profilanswer

coxine a écrit :

hehe, tu veux un logo ?  ;)  
...

Non ça va, on a déjà assez de graphistes qui foutent rien pour ne pas confier un travail à quelqu'un d'autres :D

Plutôt le if quand même dans ton cas, un switch sert pas à grand chose si les actions de tous ses case sont les mêmes :D

n°1283730
coxine
Posté le 14-01-2006 à 20:25:06  profilanswer

naceroth a écrit :

Non ça va, on a déjà assez de graphistes qui foutent rien pour ne pas confier un travail à quelqu'un d'autres :D

Plutôt le if quand même dans ton cas, un switch sert pas à grand chose si les actions de tous ses case sont les mêmes :D

Ok merciiiii beaucoup !
Je file acheter en SOLDES un bouquin PHP pour les "nuls"  ;)  :D  :lol:  

Ceci dit, j'apprends beaucoup avec toutes vos remarques !
Thank's a lot et à la revoyure pour d'autres questions  :whistle:  

:hello:  
 :jap:  

Ah tiens, j'en ai une !!
Comment imprimer le panier !
Naaaan j'rigole  :na:

n°1283743
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-01-2006 à 20:54:35  profilanswer

coxine a écrit :

blabla...

Feuille de style orientée sur le media print

et sinon, ptet un bouton imprimer avec du JS dedans  [:petrus75]

n°1283744
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-01-2006 à 20:56:51  profilanswer

coxine a écrit :

CTRL+P :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1283787
coxine
Posté le 14-01-2006 à 22:45:32  profilanswer

hehe voici ce que j'ai fait "<input name="button" type="button" onclick="window.print()" value="Imprimer cette page" />" je connais la fonction, mais j'ai bien envie de faire un appel dans une page imprimer, qui récupère les variables, avec feuille de style spécifique plus propre que si on imprime un tableau...et avec des remarques sur les tarifs etc etc...et l'adresse....et patati  :pt1cable: .
La suite..au prochain épisode !
Je vais me coucher  :sleep:  

bye !

Ah oui ! je vous livrerais l'adresse du site "beta" que quand elle ne sera pas hackable !!!
donc dans un looooooooooong moment  :ange:  :lol:  :cry:

Message édité par coxine le 14-01-2006 à 22:47:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CSS] correspondance entre taille du texte et realité sur l'ecran[wxWidgets] Texte cliquable
[JAVASCRIPT] - Afficher une image aléatoirement sur une page WEBAppeller get sans que la valeur soit dans l'url
changer valeur d'un attribut dans fichier xml[SQL] selectionner une seule occurence d'une valeur
Pb d'afficher plusieurs commande au panierExcell déplacer valeur
html /ajuster automatique zone de texte a la saisieMettre en forme le message d'un mail [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Si la valeur décimale = 0, comment afficher un message TEXTE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)