Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Si la valeur décimale = 0, comment afficher un message TEXTE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Si la valeur décimale = 0, comment afficher un message TEXTE ?

n°1283167
coxine
Posté le 13-01-2006 à 17:22:00  profilanswer
 

Bonjour je suis super débutante en PHP, j'ai développé un catalogue de produits.
Dans la base, le champ 'prix' a la valeur 'decimal 5,2'
Pour chaque référence, j'ai un prix_neuf, et un prix_occasion.
Pour certaines références, les tarifs_neuf (ou occasion) ne sont pas disponibles ponctuellement, donc le prix est "N/D"
J'ai besoin d'afficher toutes les références de mon catalogue, car certaines ont un 'prix neuf' et 'd'occasion', et d'autres seulement 'neuf'.
Bien évidement, dans ma base, tous les produits que j'ai rentrés en "N/D" prennent la valeur 0.00 €
 
Quelle condition poser avant l'affichage du tarif, pour que la valeur 0.00 prenne la valeur "N/D" ?
 

Code :
  1. <?php echo $row_Produits['prix_cw']; ?>


 
Merci par avance de votre aide, je n'ai peut-être pas assez donné d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir !.
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 17:22:00  profilanswer
 

n°1283172
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-01-2006 à 17:24:41  profilanswer
 

Code :
  1. echo $row_Produits['prix_cw'] != 0?$row_Produits['prix_cw']:"N/D";


 
[:petrus dei]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1283181
omega2
Posté le 13-01-2006 à 17:28:46  profilanswer
 

J'ai été grilled, c'est bizare, j'allais proposer quasiment la même chôse. :lol:

n°1283221
coxine
Posté le 13-01-2006 à 18:26:36  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Code :
  1. echo $row_Produits['prix_cw'] != 0?$row_Produits['prix_cw']:"N/D";


 
[:petrus dei]


 
Merci beaucoup !!!