|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SOS] Débuggage divers sur un petit site |
TheMartel Marre des devises a la con... | Salut les geek
Message édité par TheMartel le 18-06-2012 à 23:55:33 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 23:54:56 |
TheMartel Marre des devises a la con... | disons que cette partie;
Message édité par TheMartel le 19-06-2012 à 00:28:10 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | La variable $GLOBALS contient toutes les variables disponibles, ca permet de savoir un peu ce qu'on fait avec des variables globales comme tu le fais. http://php.net/manual/fr/reserved. [...] lobals.php Cependant dans ton cas j'ai peine à croire qu'une variable globale $bdd puisse être appelée dans les fonctions via un simple global $db (à la rigueur global $bdd). POur la ligne 15 de mon code, elle doit remplacer avec "ma méthode", la ligne 3 de ton premier bout de code. Bref, 2 solutions:
Message édité par xaeon le 19-06-2012 à 00:39:27 |
TheMartel Marre des devises a la con... | J'ai pris ta méthode
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT |
TheMartel Marre des devises a la con... |
Message édité par TheMartel le 19-06-2012 à 01:04:47 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con... | J'ai fait un peu de nettoyage quand meme, le reste posera pas souci... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | Ligne 73 de ton code, ça me semble étrange:
|
TheMartel Marre des devises a la con... | Merci
Message édité par TheMartel le 19-06-2012 à 01:28:36 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 01:21:57 |
TheMartel Marre des devises a la con... | Bon dodo, sinon demain je pourrais rien faire... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | Bon, on va déplier le code parties par parties:
|
TheMartel Marre des devises a la con... | testé, avec
Message édité par TheMartel le 19-06-2012 à 12:02:53 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | Après ton session start, tu fais un $userdata = getUserInfo(); et dans le test un if(!is_null($userdata)) et ça devrait permettre de résoudre une bonne partie de ton problème.
|
TheMartel Marre des devises a la con... | Je regarde en rentrant à 17h30 , j'ai pas ma bdd sur cette machine. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con... | ça me renvoie
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | Tu pourrais me faire un dump de ton schéma de base de données histoire que je teste de mon coté? Les données à la rigueur je m'en fou mais au moins le schéma ^^' |
TheMartel Marre des devises a la con... | ouaip.
xaeon Profil: TT | Bon alors perso j'arrive à me connecter A première vue les passwords qui sont dans ta base de donnée ont été insérés avec la fonction MySQL : PASSWORD('chaine'), cependant à la connection tu demandes un hash MD5
Message édité par xaeon le 19-06-2012 à 18:54:56 |
TheMartel Marre des devises a la con... | Je dégage cette entrée, je les met en text directement?
TheMartel Marre des devises a la con... | no result, toujours bloqué
Message édité par TheMartel le 19-06-2012 à 19:39:50 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | Nope je finis de manger et je te fais un topo, tu peux me confirmer que toi tu n'arrives pas à te connecter? |
TheMartel Marre des devises a la con... | ouaip j'arrive meme pas a afficher le formulaire...
Message édité par TheMartel le 19-06-2012 à 19:42:31 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | Alors voila ce que j'ai dans mes fichiers personnellement en conservant ton architecture:
|
TheMartel Marre des devises a la con... | tu as modifié quoi de la page d'identification? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con... | incomprehenssible, ça marchait pas avec ceux déja enregistré, mais en ajoutant ton entrée dans la bbd ça passe
xaeon Profil: TT | Si tu parles de accueil.php rien hormis que j'ai changer les identifiants pour la BDD pour qu'elle fonctionne chez moi. Edit :: pour ton post juste au dessus oui tu as entré tes utilisateurs avec le mot de passe chiffré par la fonction PASSWORD() et non MD5() Message édité par xaeon le 19-06-2012 à 20:47:05 |
TheMartel Marre des devises a la con... | faut pas changer les userdata= false des autres fonctions aussi pendant qu'on y est? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | Sisi Mais je te laisse libre de faire ce que tu souhaites |
TheMartel Marre des devises a la con... | ok
xaeon Profil: TT | Alors là je te conseille de faire un script php dédié à la déconnexion avec redirection vers la page de login parce que à la ligne 10 tu appelles une fonctions comme lien et forcement ca peut pas le faire |
xaeon Profil: TT | Non tu peux appeler un fichier (script) php qui va executer ta fonction mais tu ne peux pas appeler ta fonction comme cible d'un lien. |
TheMartel Marre des devises a la con... | Bon je vois pas trop comment faire, je vais faire un truc sale avec une variable
Message édité par TheMartel le 19-06-2012 à 21:23:56 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | tu fais simplement un fichier deconnexion.php
|
TheMartel Marre des devises a la con... | Oui mais je prend ta solution, je termine sur quelle page finalement?
Message édité par TheMartel le 19-06-2012 à 21:33:45 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | Alors simplement dans deconnexion.php tu ajoutes à la fin un :
|
TheMartel Marre des devises a la con... | ça me renvoie des trucs bizares
Message édité par TheMartel le 19-06-2012 à 22:20:41 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
xaeon Profil: TT | Hum a aucun moment tu n'appelles connection.php dans ton code il me semble... Edit :: J'ai rien dit Message édité par xaeon le 19-06-2012 à 22:51:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intégrer un tchat à un site web avec intéraction sur iphone | [C] Aide pour petit exo 2 |
[C] Aide pour petit exo | Webmaster: Integrer des video youtube sur mon site |
Migration site HTML vers Drupal : quid du référencement ? | Sos Plus d'accès à mon site wordpress |
Script Javascript - Fond d'une partie du site | [Drupal] Bug IE & petit conflit avec développeur web |
Plus de sujets relatifs à : [SOS] Débuggage divers sur un petit site |