Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Sos Plus d'accès à mon site wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sos Plus d'accès à mon site wordpress

n°2143343
romagin
Posté le 22-05-2012 à 19:25:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai un énorme pblm qui vient de me tomber dessus: je n'ai plus accès à mon site Wordpress!!! (1ere fois que j'utilise un CMS)
 
Il me demande bien mon nom et password mais au lieu d'accèder au site il y a la page 404:
 
"The requested URL /index.php was not found on this server."
 
Faisant les derniers réglages avant transfert sur le nom de domaine du client ...j'ai voulu modifier l'adresse:" www.monsite/wordpress" en "www.monsite.com" (dans réglages>général, comme indiqué p172 du livre"Savoir tout faire pour le web" ) et voilà que je ne peux plus y accéder!
 
j'ai déjà remis le dossier de sauvegarde du dossier "wordpress" sur mon FTP mais aucun changement...
 
Dois-je aussi remplacer ma base de données? (au risque de tout écraser?)
 
(j'avais exporté juste avant les tables (=document ".sql" ) et fait une sauvegarde ".dump" )
 
Mais je ne sais pas quel document importer?  
 
Je ne sais pas quoi faire...J'ai peur d'avoir tout perdu
 
Merci pour votre aide précieuse

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 19:25:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Sos Plus d'accès à mon site wordpress

 

Sujets relatifs
Page de taille variable pour un portfolio wordpressScript Javascript - Fond d'une partie du site
Wordpress CSSWordpress exclure une page du menu
Upload pour sitescript pour s'authentifier sur un site et executer une action
BD ACCESRealiser un site web professionnel
Wordpress Problème d'accent : d'un --> d/'unRecherche personne pour site de tutoriels informatique
Plus de sujets relatifs à : Sos Plus d'accès à mon site wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR