Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb connexion au localhost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion au localhost

n°2026253
atout1
Etudiant
Posté le 01-10-2010 à 09:52:30  profilanswer
 

Bonjour,  tout le monde j'espère que vous allez bien ?
 
mon problème est je travaille dans un entreprise comme développeur web, j'ai installé WampServer sur mon poste pour pouvoir travailler indépendament. le probème est que apache ça lance pas ?  
 
il y a des fois qui marche, et meme s'il marche pour me connecter au 127.0.0.1 il me demande un nolm d'utilisateur et un mot de passe ?
 
si vous avez une idée comment je peux régler ce pb ? Merci d'avance
 
Bonne journée
A+

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 09:52:30  profilanswer
 

n°2026254
esox_ch
Posté le 01-10-2010 à 09:54:46  profilanswer
 

C'est sans doute une mauvaise configuration de Apache. Faut que tu contrôles ça..


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2026257
atout1
Etudiant
Posté le 01-10-2010 à 10:10:23  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

C'est sans doute une mauvaise configuration de Apache. Faut que tu contrôles ça..


comment :D ??

n°2026260
esox_ch
Posté le 01-10-2010 à 10:25:54  profilanswer
 

Bein tu prends ton fichier de configuration apache, et tu le lis?
Désolé mais si tu veux être dev web, il va falloir qu'un jour ou l'autre tu te plonges 2 min (d'autant plus que c'est vraiment pas compliqué) dans la doc apache pour comprendre comment ça se configure et marche..


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2026299
atout1
Etudiant
Posté le 01-10-2010 à 14:07:17  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Bein tu prends ton fichier de configuration apache, et tu le lis?
Désolé mais si tu veux être dev web, il va falloir qu'un jour ou l'autre tu te plonges 2 min (d'autant plus que c'est vraiment pas compliqué) dans la doc apache pour comprendre comment ça se configure et marche..


 
 
ça yé j'ai trouvé... en fait c'était au listen avant 80 et il faut la changer au 8080 :D  
 

n°2026320
aideinfo
Posté le 01-10-2010 à 14:56:20  profilanswer
 

A mon avis, tu dois avoir un programme qui bloque le fonctionnement de ton serveur (pare-feu ?). Ca fonctionne très bien sur le port 80.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2026386
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 19:56:58  answer
 

Il paraît que c'est souvent Skype qui pose problème.
J'ai eu le même soucis mais je ne saurais dire si ça venais de ça ou de mon firewall. :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb connexion au localhost

 

Sujets relatifs
[connexion MySQL serveur windows]PHP ne peut charger l'extension mysql[VB6] Connexion ADO à Excel.
connexion a une bdd sur un autre serveur MySQL[ADO] nécessité de fermer une connexion ?
[Résolut]JDBC/ ODBC erreur de connexionSMTP = localhost smtp_port = 25 ? comment les reglés?
Connexion base de donnée mssqlProbleme connexion localhost sous VISTA
connexion du gsm sur pc via localhost[mysql]connexion localhost
Plus de sujets relatifs à : pb connexion au localhost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR